Samedi, les Pokémon fêtaient leurs 20 ans. Pour marquer le coup, la chanteuse canadienne Coeur de Pirate (Béatrice Martin de son vrai nom) avait réservé une surprise à ses fans : une cover acoustique de la version anglaise du générique du dessin-animé. Le résultat est bluffant.

Coeur de Pirate reprend Pokémon

Encore une fois, Coeur de Pirate nous surprend. La jolie blonde qui a fait son retour en août dernier avec son album "Roses" porté par le single Oublie-moi a dévoilé ce week-end une étonnante reprise, celle du titre du générique du dessin-animé adapté du jeu vidéo Pokémon. C'est sur son compte Facebook que la chanteuse a posté sa cover en version acoustique. Une reprise qu'elle a réalisé "pour rire surtout" comme elle l'explique sur sa page officielle. "J'espère que ça va vous faire rire, et être un peu nostalgique parce que ça fait 20 ans que ça existe !!!" a-t-elle posté.

>> Detective Pikachu : le jeu chelou qui fait parler Pikachu... et marrer Twitter <<

C'est samedi que les Pokémon fêtaient leurs 20 ans. En plus du jeu vidéo qui s'est décliné en plusieurs générations, un dessin animé retraçant les aventures de Sacha et Pikachu est diffusée depuis 1997 au Japon. On vous laisse (re)découvrir la version originale du générique en anglais mais aussi en français dans notre diaporama.

>> Pokémon GO : attrapez-les tous sur votre mobile... et dans le monde réel ! <<

Coeur de Pirate
Coeur de pirate prête à abandonner son nom de scène ? "En 2019 je vais essayer de me transformer"
Coeur de Pirate quitte Nouvelle Star et critique l'émission
Coeur de Pirate (Nouvelle Star 2017) en larmes face à la prestation d'un candidat
Coeur de Pirate la joue sexy pour dévoiler son nouveau tatouage énorme et canon
voir toutes les news de Coeur de Pirate Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème