Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sarah Michelle Gellar bientôt au casting d'une nouvelle série
Sarah Michelle Gellar bientôt au casting d'une nouvelle série
La saison 2019/2020 des séries se prépare et elle pourrait marquer le grand retour de Sarah Michelle Gellar ! Cinq ans après l'échec de The Crazy Ones, l'ex-star de Buffy contre les vampires vient de rejoindre le casting d'une toute nouvelle série. PBRK vous en dit plus.

Sarah Michelle Gellar arrivera-t-elle à retrouver le succès à la télévision ? Après Buffy contre les vampires qui a pris fin en 2003 et pourrait avoir droit à un reboot, l'actrice a eu du mal à trouver un nouveau souffle à la télévision. Ses séries Ringer (2011) et The Crazy Ones (2013) n'avaient pas fonctionné et ont été annulées après une saison. Et si elle avait ENFIN trouvé le projet qui marquera son grand retour ?

Une série dramatique pour son come-back

Selon Deadline, Sarah Michelle Gellar aurait un nouveau projet en préparation pour la télévision. L'actrice aurait signé pour être la star de Sometimes I Lie, une série dramatique en préparation et qui est basée sur le roman du même nom écrit par Alice Feeney. Le roman qui s'intitule "Parfois je mens" en français a été publié en 2017 aux Etats-Unis et l'an dernier chez nous en France.

Il raconte l'histoire d'Amber, une femme qui se réveille dans son lit d'hôpital sans pour autant être capable de parler ou d'ouvrir les yeux. Paralysée, elle entend tout ce qui se passe autour d'elle. Que s'est-il passé pour qu'elle en arrive là ? La série devrait alterner entre passé et présent pour raconter son histoire. La série n'a pour l'instant pas de chaîne attitrée mais est produite par Ellen DeGeneres.

Sarah Michelle Gellar
Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar de retour dans la nouvelle série ? Elle se confie
Sarah Michelle Gellar bientôt au casting d'une nouvelle série intriguante
Sarah Michelle Gellar en plein bad buzz : des internautes l'accusent de prôner l'anorexie
Buffy contre les vampires : la série de retour... sans Buffy, Spike, Angel ou Willow
voir toutes les news de Sarah Michelle Gellar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème