Sarah Lopez (Les Anges 12) menacée de mort, elle porte plainte
C'est sur Snapchat que Sarah Lopez a révélé la triste nouvelle, elle a récemment été victime de menaces de mort. Toutefois, l'ex-candidate des Anges 12 l'a confié, elle ne compte pas se laisser intimider et elle a donc décidé de porter plainte.

Sarah Lopez menacée de mort

Suite à sa rupture avec Jonathan Matijas, Sarah Lopez a décidé de changer de vie. Ainsi, après avoir récemment déménagé à Dubaï, la candidate de télé-réalité a révélé sur Instagram s'être convertie à l'Islam. Malheureusement pour l'ex-star de Secret Story, sa quête de paix intérieure a déjà connu quelques bouleversements.

En plus de nombreuses insultes reçues sur les réseaux sociaux à la suite de cette annonce, Sarah Lopez a déclaré ce lundi 26 avril 2021 avoir également été victime de menaces de mort de la part d'un internaute. Et sans surprise, la jeune femme s'est révélée choquée, "Au début, je ne voulais pas porter plainte. Je me disais que ce n'était rien, qu'on reçoit pas mal de trucs mais là des menaces de mort c'est la première fois et ce n'est pas rien. Alors finalement, je ne veux pas laisser passer ça".

La candidate de télé-réalité porte plainte

Résultat, c'est à travers sa mère - toujours installée en France, que la candidate des Anges 12 a choisi de porter plainte. Et visiblement, elle a bon espoir que justice soit rendue, "Ça s'est fait par mail mais aujourd'hui, on peut remonter l'adresse", d'autant plus que la police semble prendre l'affaire au sérieux. "Ils ont dit [à sa mère] que j'avais bien eu raison. Ils ont aussi dit que si c'est un jeune mineur, au moins il comprendra qu'on ne peut pas faire de telles choses. Parfois certains ne réfléchissent pas, disent tout et n'importe quoi. Au moins cette personne ne recommencera plus, ça lui fera une leçon" a-t-elle confessé, avant d'ajouter, "Et si cette personne est majeure, elle aura une plainte."

Cependant, ne comptez pas sur Sarah Lopez pour dévoiler quoi que ce soit concernant les menaces en question. Elle l'a en effet précisé, "Je ne peux pas encore en parler. L'enquête avancera et je pourrai vous montrer ce qui m'a été adressé". Malgré tout, elle n'a pas hésité à partager son dégoût face aux propos, "C'est grave ce qui a été noté dessus", et à tacler l'auteur de ce mail, "Il faut avoir un grain pour faire ça, surtout de cette manière."

Les Anges 12
Sarah Lopez (Les Anges 12) menacée de mort, elle porte plainte
Virgil (Les Anges 12) arrêté en état d'ivresse et de retour à l'hôpital : il craque sur Insta
Thomas (Les Anges 12) clashé par Leana, il lui répond cash : "Faut arrêter maintenant"
Virgil (Les Anges 12) interné en hôpital psychiatrique : "Je reviens de loin", il sort du silence
voir toutes les news de Les Anges 12 Découvrir plus d'articles