Pour Sarah Jessica Parker, c'est un peu la loose en ce moment. Non seulement l'ex-actrice n'a pas joué dans un film depuis longtemps mais en plus, elle se fait maintenant carrément supprimer au montage... Les réalisateurs de Lovelace, le film érotique avec Amanda Seyfried, ont annoncé qu'elle n'apparaîtrait finalement

Pour Sarah Jessica Parker, c'est un peu la loose en ce moment. Non seulement l'ex-actrice n'a pas joué dans un film depuis longtemps mais en plus, elle se fait maintenant carrément supprimer au montage... Les réalisateurs de Lovelace, le film érotique avec Amanda Seyfried, ont en effet annoncé qu'elle n'apparaîtrait finalement pas dans le long-métrage. Heureusement que Glee est là pour rattraper le coup.

Pauvre Sarah Jessica Parker, elle n'a pas vraiment de quoi avoir le sourire en ce moment. Si elle a retrouvé un semblant de célébrité avec un petit rôle de guest dans Glee, on ne peut pas dire que sa carrière au cinéma soit vraiment brillante.

Et le pire, c'est que ce n'est pas prêt de s'arranger ! La preuve avec le film Lovelace. L'ancienne Carrie Bradshaw était venue au secours de la production, contrainte de remplacer Demi Moore alors en proie à des problèmes personnels.

SJP avait alors tourné dans le film avec Amanda Seyfried où elle devait incarner l'icône féministe Gloria Steinem. Mais alors que le film sera bientôt présenté lors du festival Sundance, les deux réalisateurs ont fait une révélation étonnante à Entertainment Weekly.

On apprend ainsi que Sarah Jessica Parker a tout simplement été coupée au montage ! "Mais elle était vraiment très pro" indique l'un des réalisateurs. On y croit... Selon Rob Epstein et Jeffrey Friedman, le choix de couper l'actrice au montage a été compliqué mais ils auraient finalement décidé de faire s'arrêter l'histoire plus tôt, avant que le personnage de Gloria Steinem ne rencontre Linda Lovelace.

En tout cas, on imagine que Sarah Jessica Parker n'a pas été ravie d'apprendre la nouvelle. Mais tout n'est pas perdu pour elle, ses scènes pourraient se retrouver sur le DVD du film. Ce serait la moindre des choses !

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker de retour en Carrie Bradshaw (Sex and the City)... pour une marque
Sarah Jessica Parker violemment clashée par Kim Cattrall après la mort de son frère : "Hypocrite"
Divorce : Sarah Jessica Parker en pleine rupture, notre avis sur la série
Sarah Jessica Parker : grand retour dans une série 11 ans après Sex and The City
voir toutes les news de Sarah Jessica Parker Découvrir plus d'articles