Demi Moore n'est pas en grande forme et a donc décidé d'abandonner son rôle dans Lovelace. Hospitalisée ce lundi 23 janvier 2012 pour surmenage, l'actrice, toujours en plein divorce, ne jouera donc pas dans ce film qui retraçait l'histoire de la porn-star Linda Lovelace. En pleine tourmente, Demi Moore fait également f
Demi Moore n'est pas en grande forme et a donc décidé d'abandonner son rôle dans le film Lovelace. Hospitalisée ce lundi 23 janvier 2012 pour "surmenage", l'actrice, toujours en plein divorce avec Ashton Kutcher, ne jouera donc pas dans ce film qui retraçait l'histoire de la porn-star Linda Lovelace. En pleine tourmente, Demi Moore fait également face à de nombreuses rumeurs déplaisantes, notamment sur Twitter.

Il est loin le temps où Demi Moore et Ashton Kutcher s'envoyaient des petits messages d'amour via Twitter. Depuis quelques mois et l'annonce officielle de leur divorce après des mois de spéculation, la cougar la plus célèbre de la Terre semble à plat.

Et pourtant, on pensait qu'elle pourrait enfin voir sa carrière redécoller en 2012. Trois films dans lesquels Demi joue seront prochainement au cinéma et elle devait faire son grand retour dans le biopic Lovelace avec Amanda Seyfried.

Dans le film, Demi Moore avait obtenu le rôle de Gloria Steinem, une journaliste et imminente féministe des années 70 qui avait dénoncé l'attitude du mari de Linda Lovelace qui l'avait forcée à tourner des films pornographiques, faisant de Lovelace l'une des premières porn-star de l'histoire.

C'est évidemment puisqu'elle se trouve en institut spécialisé que la star a finalement dû décliner le rôle qu'on lui avait offert. Toute l'équipe est d'ailleurs déjà en plein tournage depuis plusieurs semaines.

Si les circonstances qui entourent l'hospitalisation de Demi Moore restent floues, les langues commencent à se délier du côté des magazines people américains. Certains dénoncent l'attitude irresponsable de l'actrice qui aurait, selon US Weekly, siroté Red Bull sur Red Bull la veille de son hospitalisation et aurait flirté avec de beaux jeunes hommes.

On lui souhaite tout de même un très bon rétablissement.
Demi Moore
Demi Moore : un jeune homme retrouvé mort dans sa piscine, l'actrice sous le choc
Demi Moore : en couple avec l'ex de sa fille ?
Demi Moore : sa fille en prison ?
Demi Moore sur Twitter : découvrez son nouveau pseudo !
voir toutes les news de Demi Moore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème