Demi Moore n'en peut plus. Alors que son divorce est dans tous les esprits et qu'elle devenait de plus en plus maigre à vue d'oeil, l'actrice de 49 ans a décidé de se faire admettre dans un institut spécialisé a confié son agent au magazine américain People. L'accro à Twitter semble bel et bien au fond du trou.
Demi Moore n'en peut plus. Alors que son divorce avec Ashton Kutcher est dans tous les esprits, l'actrice de 49 ans a décidé de se faire admettre dans un institut spécialisé. Sa maigreur extrême en devenait presque inquiétante et, même si elle montrait un regain d'énergie, Demi semblait au plus bas. Son agent a déjà confirmé la nouvelle au magazine américain People : Demi a besoin de repos.

Officiellement, c'est donc pour surmenage que Demi Moore a été hospitalisée mais le site TMZ rapporte qu'une ambulance aurait été appelée au domicile de la star dans la soirée de lundi et transportée à l'hôpital par la suite.

Le porte-parole des ambulances de la ville a confirmé l'information n'indiquant cependant pas le nom du patient ou le mal dont il ou elle souffrait. L'agent de Demi Moore a d'ailleurs tenu à préciser sur le site Internet de People :

"A cause du stress qu'elle subi dans sa vie, Demi a choisi de se procurer une assistance professionnelle pour traiter son surmenage et améliorer sa santé. Elle a hâte de se sentir mieux et est reconnaissante pour le soutien de sa famille et de ses amis".

Depuis l'annonce de l'histoire d'infidélité de son jeune futur ex-mari Ashton Kutcher, Demi Moore semblait dépérir de jour en jour. Espérons que sa carrière n'en souffre pas trop. Elle sera prochainement à l'affiche des films Another Happy Day (sortie le 1er février 2012), Margin Call (sortie le 5 avril 2012) et LOL : Made in USA attendu pour le milieu de l'année 2012.
Demi Moore
Demi Moore : un jeune homme retrouvé mort dans sa piscine, l'actrice sous le choc
Demi Moore : en couple avec l'ex de sa fille ?
Demi Moore : sa fille en prison ?
Demi Moore sur Twitter : découvrez son nouveau pseudo !
voir toutes les news de Demi Moore Découvrir plus d'articles