Demi Moore à l'hôpital, le grand flou
Publié le 25 janvier 2012 à 18:52
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Demi Moore n'en peut plus. Alors que son divorce est dans tous les esprits et qu'elle devenait de plus en plus maigre à vue d'oeil, l'actrice de 49 ans a décidé de se faire admettre dans un institut spécialisé a confié son agent au magazine américain People. L'accro à Twitter semble bel et bien au fond du trou.
Demi Moore admise à l'hôpital Demi Moore admise à l'hôpital© Abaca
Son divorce au centre de toutes les rumeurs
Demi Moore à une soirée pour Variety
Demi Moore n'était pas dans son assiette il y a quelques mois
Demi Moore, plus maigre que jamais
La suite après la publicité
Demi Moore n'en peut plus. Alors que son divorce avec Ashton Kutcher est dans tous les esprits, l'actrice de 49 ans a décidé de se faire admettre dans un institut spécialisé. Sa maigreur extrême en devenait presque inquiétante et, même si elle montrait un regain d'énergie, Demi semblait au plus bas. Son agent a déjà confirmé la nouvelle au magazine américain People : Demi a besoin de repos.

Officiellement, c'est donc pour surmenage que Demi Moore a été hospitalisée mais le site TMZ rapporte qu'une ambulance aurait été appelée au domicile de la star dans la soirée de lundi et transportée à l'hôpital par la suite.

Le porte-parole des ambulances de la ville a confirmé l'information n'indiquant cependant pas le nom du patient ou le mal dont il ou elle souffrait. L'agent de Demi Moore a d'ailleurs tenu à préciser sur le site Internet de People :

"A cause du stress qu'elle subi dans sa vie, Demi a choisi de se procurer une assistance professionnelle pour traiter son surmenage et améliorer sa santé. Elle a hâte de se sentir mieux et est reconnaissante pour le soutien de sa famille et de ses amis".

Depuis l'annonce de l'histoire d'infidélité de son jeune futur ex-mari Ashton Kutcher, Demi Moore semblait dépérir de jour en jour. Espérons que sa carrière n'en souffre pas trop. Elle sera prochainement à l'affiche des films Another Happy Day (sortie le 1er février 2012), Margin Call (sortie le 5 avril 2012) et LOL : Made in USA attendu pour le milieu de l'année 2012.
À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui ! player2
Cinéma
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui !
24 juillet 2025
"Je ne me le pardonnerai jamais" : il y a 12 ans, Channing Tatum a commis la plus grosse erreur de sa carrière en refusant l'un des plus grands rôles fantastiques de tous les temps player2
Cinéma
"Je ne me le pardonnerai jamais" : il y a 12 ans, Channing Tatum a commis la plus grosse erreur de sa carrière en refusant l'un des plus grands rôles fantastiques de tous les temps
29 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news