Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour 3) exhibe ses fesses sur Instagram, le 7 octobre 2015
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour 3) exhibe ses fesses sur Instagram, le 7 octobre 2015
Envie de voir Sarah Fraisou à moitié nue sur Instagram, Twitter ou encore Snapchat ? Un seul conseil : critiquez-la ! Après avoir dévoilé une photo d'elle en petite culotte pour afficher son nouveau corps, la candidate de W9 - bientôt de retour dans Les Princes de l'amour 3 - a reçu de nombreuses critiques. Résultat ? Elle a posté un cliché où l'on peut admirer ses fesses en gros plan pour répondre à ses détracteurs.

Sarah critiquée pour sa photo en petite culotte

Sarah Fraisou n'est pas du genre à se laisser critiquer sans réagir. Ce lundi 5 octobre 2015, la future candidate des Princes de l'amour 3 s'est affichée en petite culotte pour dévoiler le résultat de son opération (une "liposuccion et réinjection de graisse dans les fesses" ndlr) et de ses séances de sport intensives. Et forcément, ses détracteurs en ont profité pour la critiquer une fois de plus. On a par exemple pu lire : "C'est immonde!! Et genre après 3 mois de sport...mais avec le boulot qu'il y a c pas en 3 mois qu'on va voir le résultat" (jesuismimii). Pas de quoi déstabiliser l'ancienne prétendante de Charles, la preuve : elle s'est de nouveau exhibée pour leur répondre.

La candidate des Princes de l'amour 3 contre-attaque avec un cliché hot

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Sarah a posté une photo de son popotin. En légende, elle a écrit : "Dédicace à toutes les personnes cachées derrière leur écran à critiquer mon changement et mes formes .PARLE À MON CUL MA TÊTE EST MALADE#lesjalouxvontmaigrir #powergirl #grossefesses #chrurgie #estetique #sport #squat#body #motivation#curves #bbl#nickiminaj merci à @bodytravel.fr @bodytravel.fr @bodytravel.fr". La brunette a aussi tenu à remercier les personnes toujours présentes pour la soutenir. "Un grand merci aux personnes qui me soutiennent dans tout ce que j'entreprends ça me fait chaud au coeur je vous aime tous vous inquiétez pas je suis tjr là et vous allez pas tarder à le voir dans pas très longtemps pour de nouvelles aventures". Mais pas de cliché sexy pour accompagner ce post, tristesse.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles