Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour 3) en culotte sur Instagram, le 5 octobre 2015
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour 3) en culotte sur Instagram, le 5 octobre 2015
Sarah Fraisou se faisait discrète depuis quelque temps... pour mieux revenir. Ce lundi 5 octobre 2015, la candidate de W9 - bientôt de retour dans Les Princes de l'amour 3 - s'est affichée en petite culotte sur Instagram. De quoi faire plaisir à ses admirateurs.

Sarah Fraisou sportive

On est fiers de vous annoncer que Sarah Fraisou a rejoint le clan des candidates de télé-réalité exhib'. En avril dernier, la future candidate des Princes de l'amour 3 s'était envolée pour la Tunisie afin de subir une opération de chirurgie. Elle avait eu recours "à la liposuccion et la réinjection de graisse dans les fesses" comme elle l'avait expliqué lors d'un entretien pour Public. Son but ? Affiner sa taille et avoir des fesses à la Nicki Minaj. Bingo, elle était satisfaite du résultat et n'avait pas tardé à le dévoiler sur les réseaux sociaux. Mais la belle brune ne s'était pas arrêtée là. Elle avait aussi commencé à squatter les salles de sport comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible à la fin de l'article.

>>> Julien Courbet : parodie délirante du calendrier sexy de Clara Morgane dans TPMP <<<

Exhib' pour dévoiler le résultat sur Instagram

Et trois mois plus tard, elle a souhaité montrer ce que ça a donné. Pas question pour Sarah de poser dans des vêtements moulants pour mettre en avant le résultat, elle s'est contentée de poser en petite culotte comme vous pouvez l'admirer ci-dessous. "Donc voilà le résultat final après les 3mois de sport avec @microplayer @magicform_aubervilliers grâce à ma lipo chez @bodytravel.fr je sui très satisfaite du résultat un ventre bcp plus plat et des grosse fesse #tunisie #teamfraisou #teamronde #sport #fesses #chrurgie#estetique #motivation #body" a t-elle écrit en légende.

Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour 3) en pleine séance de sport
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème