6 photos
Voir le diapo
Sarah Fraisou n'a pas sa langue dans sa poche et l'a de nouveau prouvé lors d'une interview. Comment ? En "taclant" la candidate des Anges 7 Somayeh et Aurélie des Marseillais en Thaïlande.

"Je m'appelle Sarah et pas Nabilla"

Vous êtes une brune à forte poitrine et rêvez de participer à une télé-réalité ? Attendez-vous à ce que l'on vous compare à Nabilla Benattia dans ce cas. Depuis que la bimbo a fait son gros buzz avec son "Non mais allô quoi", de nombreuses candidates, dont Sarah Fraisou, sont associées à cette dernière. Mais lors d'une interview pour MCE, la candidate des Princes de l'amour 2 a tenu à rappeler que la petite-amie (?) de Thomas Vergara et elle étaient différentes. "Quand on a commencé à me dire 'Nabilla version ronde', il n'y a pas de souci, moi je suis d'accord. Nabilla, c'est une très jolie fille, elle a un très beau visage... C'est comme moi, c'est une petite qui sort d'un quartier, qui n'a rien fait de sa vie et qui au jour d'aujourd'hui est suivie par des centaines, des milliers de personnes (...). Qu'on me compare à elle, pourquoi pas, mais je m'appelle Sarah et pas Nabilla" a t-elle déclaré.

Tacles pour Somayeh et Aurélie

Puis Sarah a évoqué deux autres candidates de télé-réalité qui ont été comparées à Nabilla Benattia : Somayeh des Anges 7 et Aurélie des Marseillais en Thaïlande. Et elle n'a pas pu s'empêcher de lancer un petit tacle : "Quand je compare Somayeh et Nabilla... c'est vrai que Nabilla a refait des parties de son visage, mais ça ne se voit pas du tout. Alors que Somayeh, ça se voit. Aurélie c'est pareil". Dur ! Mais elle s'est (un peu) rattrapée en ajoutant : "Je pense qu'on a chacune notre caractère, notre personnalité. Nabilla reste Nabilla. Nous, on arrive, on est des petites nouvelles".

A lire aussi : Las Vegas Academy : bisou pour Cécilia et Tony, Maxime amoureux... les nouvelles images/Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles