Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
2 photos
Voir le diapo
Sarah Fraisou de retour dans une websérie après Les Princes de l'amour 3
A défaut d'avoir trouvé son prince dans Les Princes de l'amour 3, Sarah Fraisou a trouvé du boulot après le tournage de la télé-réalité de W9. Comme l'ex prétendante de Geoffrey Bouin l'a dévoilé sur Instagram, elle a été choisie pour être actrice dans une websérie comique.

Sarah Fraisou dans une websérie après Les Princes de l'amour 3

On a une nouvelle aussi énorme que les seins de Sarah Fraisou. Après s'être mise dans la peau d'un mannequin, la candidate des Princes de l'amour 3 va se mettre dans celle... d'une actrice. Elle a été choisie pour jouer dans une webserie comique baptisée Fausse Alerte et produite par Ze Fake. Et, si vous voulez un petit aperçu de ce projet, la jeune femme - aux formes généreuses - a dévoilé la bande-annonce sur son compte Instagram. "Mes amours la bande annonce enfin dispo #ZEFAKE aller la voir vous allez pas être déçu" a t-elle écrit en légende. Vu la tenue très décolletée qu'elle porte dans la vidéo, on n'en doute pas.

>>> Milla VS Sabrina (Les Princes de l'amour 3) : une battle de danse sexy pour séduire Nikola <<<

Reste à savoir si Sarah Fraisou est une bonne actrice. Si l'on en croit ses déclarations dans le bain de Jeremstar, cela pourrait être le cas. Alors que l'on croyait qu'elle était vraiment interessée par Geoffrey Bouin, elle a balancé sur lui dans le bain de Jeremstar : "Il ne me plaît pas du tout. Dans la rue, c'est le mec que je ne regarde pas". Dur !

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles