A l'approche des éliminations dans Les Princes de l'amour 3, Milla décide d'employer les grands moyens pour convaincre son prince. La sexy brune se lance dans une battle de danse orientale très sexy face à Sabrina... et Nikola en perd la tête ! Pendant cette soirée caliente, Geoffrey lui se rapproche encore un peu plus de Jessica, sous les yeux énervés de Cinthia.

Qui devra éliminer une fille ?

Dans Les Princes de l'amour 3, Milla a une idée radicale pour tester la sincérité de son prince Nikola de bon matin : lui faire croire qu'elle a fait ses valises et qu'elle est partie. Tandis que le garçon s'énerve, la sexy Milla jubile. Mais elle n'a plus du tout envie de rire lorsqu'elle comprend que Nikola est déçu par son petit jeu. Et comme si la situation n'était pas assez tendue, Nikola apprend qu'en fin de semaine, il va devoir éliminer Sabrina ou Milla.

Si Gilles, Gabano et Gégé évitent les éliminations cette semaine, Geoffrey devrai choisir entre Cinthia et Jessica ce vendredi, tout comme Djémil entre Kelly et Doriana. Mais ce dernier prince trouve cela "fantastique : "Je vais pouvoir faire bouger les choses", se réjouit-il.

Nikola perd la tête

Lors d'une soirée 1001 nuits, Milla joue les entremetteuses pour réconcilier Djémil et Kelly à l'approche des éliminations. Avant de tenter d'arranger les choses avec son prince Nikola. Une discussion qui malgré les tensions se terminent sur un câlin, mais Nikola confie être encore loin de pouvoir dire qu'il est en couple avec elle. Et lorsque ses deux prétendantes se lancent dans une battle de danse sexy, Nikola est encore plus perdu.

Geoffrey esquive Cinthia

Geoffrey est tout aussi perdu. Et s'il tente de s'isoler un moment pour réfléchir, Cinthia vient le déranger et une petite dispute éclate. Quand Jessica par contre s'approche, la réaction du prince atypique est toute autre... et il fait même une petite déclaration à sa belle brune qui continue de lui résister. Mais pour combien de temps encore ?

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème