L'épisode 20 des Princes de l'amour 3 diffusé ce vendredi 4 décembre 2015, sur W9 a été marqué par les éliminations de Caroline et Elodie. Jessica aussi a été éliminée par Nikola, mais pourrait faire son grand retour lundi prochain pour Geoffrey. Ca sent les problèmes !

Activité spirituelle dans Les Princes de l'amour 3

Des soucis avec des proches ? Envoyez 3613 Geoffrey par SMS, le candidat des Princes de L'amour 3 vous aidera à les résoudre à l'aide d'une activité spirituelle. Suite aux tensions qu'il a eu avec Cinthia la veille, le candidat atypique a proposé à plusieurs participants d'aller "communier avec la nature". Au programme : baignade, corps plein de boue et pyramide de voeux. Et ça a marché. La belle métisse a pu partager un moment de complicité avec Geoffrey, de quoi rendre Jessica jalouse : "Geooffrey recouvert de boue, ça lui allait trop bien. Trop classe". Voilà, voilà...

La candidate éliminée par Geoffrey est...

Mais Geoffrey n'a pas oublié pour autant le comportement de Cinthia : "C'est quelqu'un qui ne sait pas rester à sa place j'ai l'impression. Et ça me déplaît". Il a tout de même essayé de lui donner une nouvelle chance et a donc éliminé Elodie de l'aventure. Fini les discussions sur l'existentialisme et le nucléaire, youhouuu.

Les Princes de l'amour 3 : Elodie éliminée de l'aventure
Les Princes de l'amour 3 : Elodie éliminée de l'aventure

Jessica éliminée de l'aventure

Autre preuve que les hommes aiment les femmes compliquées. Nikola avait toujours en tête la dispute qu'il a eu avec Milla : "J'ai été déçu du comportement excessif et parfois dur de Milla à mon égard" a t-il expliqué en salle d'interview. Pourtant , c'est la bimbo sexy qu'il a décidé de garder dans l'aventure. Geoffrey a donc essayé de récupérer Jessica en tant que prétendante, mais la jeune femme... l'a recalé. Elle pourrait tout de même faire son retour lundi prochain, puisqu'elle a confié : "C'est quelque chose auquel je n'avais pas réfléchi. Du coup, j'ai réagi à chaud et je lui ai dit que ce n'était pas possible (...). Mais le van part et je réalise que finalement j'aimerais bien faire autre chose". Dramaaa en vue.

Les Princes de l'amour 3 : Jessica éliminée de l'aventure
Les Princes de l'amour 3 : Jessica éliminée de l'aventure

Caroline essaie d'allumer la mèche

"MECHEant" Djémil ! Pour lui prouver qu'elle l'avait dans la peau et surtout dans la tête, Caroline a décidé de lui offrir... une mèche de cheveux. "En amour, je pourrais tout lui donner (...). Je suis prête à tout" a t-elle expliqué. Dommage, ce n'était pas réciproque puisque le prétendant l'a éliminée face à Kelly cette semaine. On en connaît une qui devait avoir envie de s'arracher tous les cheveux après ça.

Les Princes de l'amour : Caroline éliminée
Les Princes de l'amour : Caroline éliminée
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles