6 photos
Voir le diapo
Dans l'épisode 16 des Princes de l'amour 3, diffusé ce jeudi 3 décembre 2015 sur W9, Milla a tapé une grosse crise à Nikola. La raison ? Le séducteur n'a pas pris sa défense lors de son clash avec Gabano. Et la bimbo ne regrette en aucun cas son comportement, comme elle l'a expliqué sur Instagram.

Milla s'explique sur sa crise dans Les Princes de l'amour 3

"Who run the world ? Girls !". Pas question pour Milla de se laisser faire face à un homme ou de tout accepter pour lui plaire. Récemment, dans Les Princes de l'amour 3, la brune sexy s'est clashée avec Gabano. Le souci ? Nikola n'a pas pris sa défense. Elle a donc rapidement souhaité faire une mise au point avec lui comme on a pu le voir dans l'épisode diffusé hier. Mais le Belge n'a pas compris sa réaction et lui a reproché d'être à l'origine de la dispute. Puis, en salle d'interview, il a confié : "Elle est en train de tout gâcher (...). On se connaît depuis deux semaines".

Pour le moment, on ne sait pas encore comment cette histoire va se terminer. Mais une chose est sûre : Milla ne regrette pas d'être montée au créneau et l'a fait savoir sur Instagram. Après avoir demandé à ses abonnés ce qu'ils avaient pensé de l'épisode de la veille, l'ex rivale d'Eve a écrit : "Je ne vous demande pas si j'ai raison ou tort. Car dans mon coeur et mes principes je reste persuadée d'avoir raison. Mes paroles et mon comportement ce soir ne sont pas fondés sur la peur de perdre un homme. Que cela fasse Deux semaines ou pas. C'est maintenant ou jamais. Je place le respect de soi avant tout le reste, et cela ne doit pas mettre ma dignité en péril, pour la deuxième fois encore ( =Eve )". Puis, elle a fait comprendre que c'est ainsi que les femmes fortes réagissent. Les futures prétendantes des Princes devraient en prendre de la graine.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles