Sans Un Bruit au cinéma le 20 juin.
En salles le 20 juin prochain, l'angoissant et réussi Sans Un Bruit réunit pour la première fois à l'écran Emily Blunt et son mari John Krasinski. Vont-ils parvenir à protéger leur famille de mystérieuses créatures attirées par le son ?

Si on connait tous Emily Blunt (Edge Of Tomorrow, Le diable s'habille en prada, Sicario et prochainement Mary Poppins), c'est forcément moins le cas de son mari John Krasinski .

De la comédie à l'horreur

Les américains le connaissent surtout pour la série The Office avec Steve Carrell. Il a joué plusieurs saisons durant l'amoureux transi. Mais l'acteur de 38 ans est apparu dans des dizaines de films en tant que seconds rôles (Dreamgirls, The Holiday) avant de se voir offrir le premier rôle masculin de Away We Go de Sam Mendes (réalisateur de Skyfall et d'American Beauty). En 2016, il abandonne la comédie pour une prestation plus physique du haut de son 1m91 dans le musclé et guerrier 13 Hours de Michael Bay. Mais sa plus grande réussite est sans conteste Sans Un Bruit qui, pour un budget modeste, a cartonné au box-office américain.

Une famille unie

Le pitch de Sans Un Bruit : Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S'ils vous entendent, il est déjà trop tard.

Réalisé par John Krasinski, Sans Un Bruit est son premier film avec sa femme. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour collaborer ensemble ? "J'aurais aimé la diriger plus tôt, mais elle n'est jamais disponible !" confie John Krasinski au magazine Première. "Il a d'abord fallu que j'écrive ce script - qui l'a beaucoup touchée - et ce n'est qu'après qu'elle a vraiment tenu à travailler avec moi. Sans un bruit est une déclaration d'amour à nos enfants et à Emily".

Emily Blunt et John Krasinski ont deux enfants. La petite Hazel a 4 ans tandis que Violet a 2 ans. On comprend mieux pourquoi le sujet du film (une famille dans une situation extrême qui essaie de survivre) ne pouvait que sensibiliser le couple marié depuis 2010.

Sans Un Bruit, au cinéma dès le 20 juin

Emily Blunt et John Krasinski.
Emily Blunt et John Krasinski.
L'affiche de Sans Un Bruit.
L'affiche de Sans Un Bruit.
Emily Blunt
Sans un bruit 2 : la bande-annonce flippante avec Emily Blunt et Cillian Murphy
Le Diable s'habille en Prada : bientôt une suite pour le film ?
Le Retour de Mary Poppins : "Une suite ? Il reste des histoires à raconter" Lin-Manuel Miranda
Le retour de Mary Poppins : "supercalifragilisticexpidélilicieux" absente du film, mais pourquoi ?
voir toutes les news de Emily Blunt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème