Le Retour de Mary Poppins : le teaser du film avec Emily Blunt
Mary Poppins est prête pour reprendre du service ! Ce dimanche 4 mars en marge des Oscars 2018, Disney a dévoilé le premier teaser de son prochain film événement : Le Retour de Mary Poppins, attendu pour le mois de décembre au cinéma. Découvrez les premières images du film.

Ce ne sont pas les projets qui manquent du côté de Disney et des adaptations de dessins-animés et anciens films cultes ! Alors qu'on attend avec impatience les versions live-action (avec de vrais acteurs) d'Aladdin ou encore du Roi Lion, on avait presque oublié le retour de l'un des personnages les plus cultes des célèbres studios : Mary Poppins.

Mary Poppins reprend du service

54 ans après le film culte, la plus célèbre des nannies va reprendre du service dans Le Retour de Mary Poppins, au cinéma le 19 décembre prochain. Ce nouveau film est une suite de l'oeuvre sortie en 1964 et on y retrouvera Jane et Michael Banks, maintenant devenus adultes. Dans le Londres des années 30, Michael (Ben Whishaw) est père de trois enfants et, après une terrible perte, va recevoir l'aide de Mary Poppins. C'est Emily Blunt qui reprend le rôle tenu par Julie Andrews dans le film original.

Le premier teaser du film dévoilé en marge de la cérémonie des Oscars 2018 (découvrez le palmarès complet) ne montre Mary Poppins que durant quelques secondes. Mais l'univers enchanté et magique du film est déjà au programme de ces premières images dans lesquelles on découvre Ben Whishaw, Emily Mortimer ou encore Lin-Manuel Miranda. Nul doute que Mary Poppins nous fera encore longtemps rêver !

Le Retour de Mary Poppins, au cinéma le 19 décembre prochain.

Emily Blunt
Le retour de Mary Poppins : "supercalifragilisticexpidélilicieux" absente du film, mais pourquoi ?
Sans un bruit 2 : la bande-annonce flippante avec Emily Blunt et Cillian Murphy
Le Retour de Mary Poppins : "Une suite ? Il reste des histoires à raconter" Lin-Manuel Miranda
Emily Blunt : du fracassant Sans Un Bruit à Mary Poppins
voir toutes les news de Emily Blunt Découvrir plus d'articles