Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
C'est le 30 mars que Michael Bay fera son grand retour au cinéma avec 13 Hours. Au programme ? Des explosions, de la tension et beaucoup de séquences spectaculaires.

Une histoire vraie passionnante

Vous aimez le travail de Michael Bay ? Vos yeux réclament absolument de nouvelles explosions ? Vous avez besoin de votre dose d'action ? Ca tombe bien, c'est le mercredi 30 mars que le film 13 Hours débarquera au cinéma.

Porté par John Krasinski, James Badge Dale et Max Martini, ce nouveau long-métrage (adapté d'une histoire vraie) suit le combat de 13h d'une incroyable équipe d'anciens membres des forces de l'ordre face à des terroristes sur-armés, afin de protéger un ambassadeur américain à Benghazi en Libye.

Une bande-annonce spectaculaire

Et vous vous en doutez, entre une histoire aussi prenante et un réalisateur aussi talentueux derrière la caméra, le résultat ne peut qu'être qu'un des films d'action les plus intenses de l'année. Ainsi, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce (disponible dans notre diaporama), 13 Hours s'apprête à nous offrir un festival de séquences hallucinantes, de tension palpable, d'héroïsme pure et d'adrénaline communicative. Vivement.

Publi-communiqué.

Michael Bay
13 Hours : Michael Bay de retour avec un film aussi intense que spectaculaire
Projet Almanac : une bande-annonce intense pour un voyage temporel chaotique
Malaise à Las Vegas : quand le réalisateur Michael Bay plante Samsung en pleine conférence
Transformers 4 : Michael Bay rétablit la vérité sur son agression
voir toutes les news de Michael Bay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème