6 photos
Voir le diapo
L'ancien séducteur de La Belle et ses princes presque charmants Sandro est de retour... en chanson sous le nom de N'Some. Comme de nombreux candidats de télé-réalité, il a décidé d'envahir (ou pas) les ondes cet été. Et c'est avec deux de ses potes qu'il a décidé de marquer les esprits (en s'inspirant de Keen'V ?) avec le clip 'La jeune demoiselle Caroline'. Pour une fois, on doit avouer que ce n'est pas trop mal.

Terminé les exhibitions sur Twitter pour exister après une télé-réalité. Les candidats de ce genre de programmes ont trouvé un autre moyen de faire le buzz : se lancer dans la chanson. Shanna et Kim des Marseillais à Cancun ont tenté leur chance avec Dance All Around, Thierry de L'amour est dans le pré 2013 avec Ça c'est pas d'la Suenole, Zelko de Secret 5 avec Encore ou Marc de La Belle et ses princes presque charmants (et accessoirement Les Anges de la télé-réalité 5) avec Good Day. Et récemment, c'est un autre ancien prétendant de Marine qui a voulu tenter sa chance.

Sandro de retour en musique

Il s'agit de Sandro. Après sa participation à l'émission de dating de W9, le séducteur s'est fait très discret. Mais il a décidé de revenir sous le feu des projecteurs dans un boysband baptisé N'Some. Et ils comptent bien devenir LE tube de l'été avec leur chanson La jeune demoiselle Caroline.

Une chanson à la Keen'V

Pour cartonner, les trois "chanteurs" se sont clairement inspirés de Keen'V. Même rythme, même genre de paroles... c'est difficile de passer à côté de ça. Et Sandro et ses potes ont aussi voulu frapper fort avec leur clip comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Les trois jeunes hommes n'avaient pas beaucoup de moyens mais n'ont pas hésité à se mettre nus pour faire le buzz. A priori, le succès est garanti.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment