6 photos
Voir le diapo
Grand jour pour Stell, ou Marc de La Belle et ses princes si vous préférez. L'ancien candidat des Anges de la télé-réalité 5 a dévoilé son premier single 'Good Day' ce mercredi 10 juillet sur Youtube. On vous prévient vous risquez d'être... surpris.

Marc ne compte pas se faire oublier après Les Anges de la télé-réalité 5. Et il n'a pas choisi de s'exhiber sur les réseaux sociaux comme des anciennes colocataires Amélie Neten ou Capucine Anav pour faire le buzz. L'ancien séducteur de La Belle et ses princes a préféré imiter Aurélie en se lançant dans la chanson avec le titre Good Day.

Tout pour faire le buzz

L'ancien rival d'Amélie Neten a vu les choses en grand pour ses débuts dans le milieu musical. Changement de nom (oui il faut l'appeler Stell maintenant), teaser sexy ou encore promo assurée par le rappeur de Sexion Maitre Gims... il a tout fait pour qu'on le remarque. Et c'est aujourd'hui que le "chanteur" a dévoilé son titre.

Une chanson surprenante

Comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama, Marc a fait un choix plutôt... osé. En cause ? Il a voulu mélanger de l'electro avec du rap. Pas de chance, les paroles ne sont pas vraiment aussi travaillées que celles de Booba ou encore de son rival La Fouine. On peut enrendre "on m'a fermé les portes m'a dit j'ai aucune chance. Maintenant je profite, maitenant je chante", ou "quand le soleil brille poto tu sais faut en profiter. Fait comme moi la famille vient t'amuser". Mais il pourra sûrement compte sur sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 pour faire un carton (ou pas).

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles