6 photos
Voir le diapo
Quand on est un super-héros, on peut tout se permettre. C'est ce que doit penser Zelko qui a participé à la saison 5 de Secret Story. Après avoir ambiancé la Maison des Secrets, le jumeau de Zarko s'apprête à envahir (ou pas) les boites de nuit avec sa chanson 'Encore', en featuring avec Lubee Game. Attention, c'est du lourd.

La télé-réalité donne des ailes apparemment. De plus en plus de candidats tentent de se lancer dans la musique alors qu'ils n'ont à priori aucun talent dans ce domaine. On a pu le voir avec Aurélie des Anges de la télé-réalité 5, Marc l'ancien séducteur de La Belle et ses princes presque charmants ou encore Thierry de L'amour est dans le pré. Mais on a trouvé un nouveau participant qui les surpasse tous : Zelko de Secret Story 5.

Zelko se lance dans la chanson

Il l'avait annoncé, il l'a fait. Le super-héros s'est bien lancé dans la musique avec Encore. Pour l'occasion, il a collaboré avec Lubee Game. Sans surprise, le côté mégalo de Zelko ressort clairement dans les paroles de la chanson. On peut entendre des phrases très profondes du genre "moi je veux coucher avec toi", "toutes les filles sont belles sous Jack" ou "les filles les seins en l'air". La grande classe quoi.

L'ancien Secrétiste inspiré par B20 ?

Zelko a opté pour un clip à la Booba. Des filles sexy, une bouteille de Jack et une grosse soirée en boite. Ah on a failli oublier la voix sous autotune. En tout cas, pas sûr qu'il fasse un gros carton comme l'interprète de Turfu. Direction le diaporama pour découvrir le clip de Encore.

Secret Story
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème