Sanaya fait partie du casting des Vacances des Anges 2, à regarder dès ce lundi 28 août à 18h50 sur NRJ12. La candidate transsexuelle a répondu à l'interview "vrai ou faux" de PRBK. Est-ce que son intégration s'est faire naturellement dans le programme ? Sanaya nous a affirmé que c'était vrai, "ça s'est très très bien passé, ça a été très fluide".
En revanche, ce qui est tout aussi véridique, c'est qu'il y a eu des fights et que certains ont malheureusement "dépassé les limites" selon elle. Des disputes et des bagarres que les téléspectateurs pourront voir en suivant le programme.
Quant à son orientation sexuelle, il est clair qu'elle aime les hommes. "Je ne suis pas lesbienne" a même lâché Sanaya en riant.
Celle qui a vécu dans la même villa que Thomas, Rawell, Kim Glow ou encore Amélie Neten a ensuite tenu à rectifier la vérité sur les rumeurs de chirurgie esthétique : non, Sanaya n'a encore rien refait. C'est "faux, sinon je serais encore plus belle" a-t-elle précisé, "J'ai rien dépensé encore", nous assurant faire un bonnet A au niveau de la poitrine.
La candidate des Vacances des Anges 2 a aussi expliqué que ses parents n'avaient pas été surpris par sa décision de devenir transsexuelle : "Ils s'y attendaient. Je n'étais pas une personne virile avant de devenir la femme que vous voyez, non. J'étais une personne très androgyne".
Sanaya a également indiqué qu'avant elle était déjà "très fine" et possédait "la même voix". La seule chose qui a changé chez elle ? "J'ai juste les cheveux plus courts et moins de maquillage".
Retrouvez Les Vacances des Anges 2 à partir de ce lundi 28 août dès 18h50 sur NRJ12.
Interview par Marie Piat.
Vidéo cadrée par Isabelle Marie Saint Germain et montée par Boris Bawulak.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2