Sananas sublime et bien accompagnée au Festival de Cannes 2017 !
Sananas sublime et bien accompagnée au Festival de Cannes 2017 !
Sananas est apparue glamour et sensuelle au Festival de Cannes 2017. Et la Youtubeuse beauté qui était à couper le souffle dans sa tenue n'était pas seule à monter les marches... La fashionista était accompagnée d'un beau gosse à son bras.

Sananas a une nouvelle fois monté le marches du palais des Festivals. Venue avec les équipes de L'Oréal et de Dior pour le Festival de Cannes 2017, la Youtubeuse beauté est passée par la case tapis rouge avant d'aller admirer le film 120 battements par minute de Robin Campillo.

Et la sublime Sananas n'était pas seule pour monter les marches du red carpet, l'égérie Clarins était accompagnée d'un beau jeune homme à son bras.

Tandis qu'EnjoyPhoenix a posé avec son chéri Florian au Festival de Cannes 2017, celle qui s'est transformée en actrice de cinéma dans une récente vidéo en partenariat avec L'Oréal n'a, pour sa part, donné aucune indication sur la nature de sa relation avec le mystérieux inconnu.

Quoi qu'il en soit, les internautes semblaient sous le charme du duo : "Mention spéciale à l'homme avec Toi sur les autres photos. Très beau couple !!! Il est superbe !", "c'est ton petit ami avec qui tu es sur les marches ? En tout cas trop beau couple !!! Vous êtes très bien assortis !!!".

Sananas fait sensation sur le red carpet

Quant au look de Sananas, il était tout simplement magnifique. Portant le modèle "Saveria", une robe longue en dentelle noire extensible House of CB, l'influenceuse s'est montrée très sensuelle. Une tenue près du corps avec une fente à l'arrière qui allait à merveille avec ses escarpins Zara ultra sexy et sa pochette Yves Saint Laurent.

Côté makeup, la star de Youtube a misé sur un rouge à lèvres rouge mat qui a apporté une touche de glamour à l'ensemble de ce look parfait pour un tapis rouge.

Sananas
Sananas partage ses doutes : "j'ai peur de vous décevoir et j'ai peur de me décevoir"
Sananas sort une collab de maquillage glam et girly avec Sephora
Sananas en couple : elle réplique face à la "curiosité malsaine" et les critiques
Sananas lance sa marque de maquillage : la Youtubeuse dévoile ses produits Sananas Beauty en vidéo
voir toutes les news de Sananas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème