Samuel Eto'o n'a pas que le football comme passion dans la vie. L'international camerounais est aussi un fervent collectionneur. Et pas de n'importe quoi : de téléphones portables, dont il en aurait près de 400. Nabilla et son "string mobile" a de la concurrence.

Samuel Eto'o, collectionneur dans l'âme

Qu'a en commun Samuel Eto'o avec des stars comme Robert Pattinson, Kesha ou encore Taylor Swift ? Comme ces célébrités, le footballeur camerounais a la fibre d'un collectionneur. La star de Twilight posséderait plus de 1000 costards dans son dressing. L'interprète de Crazy Kids accumule quant à elle les bijoux improbables. L'ex d'Harry Styles amasse enfin les conquêtes. Mais ce que collectionne l'attaquant de Chelsea se révèle être bien plus insolite : les téléphones portables.

400 téléphones portables

C'est en tout cas ce qu'a affirmé l'un de ses coéquipiers anglais lors d'une interview accordée au quotidien The Sun. Ce dernier a expliqué que Samuel Eto'o détiendrait plus de 400 mobiles différents dans sa collection. Visiblement matérialiste, le quadruple Ballon d'Or africain ne jetterait aucun téléphone qu'il achète. Si la plupart de ses trophées sont hors-service, il en aurait malgré tout gardé certains fonctionnels pour accompagner ses 14 lignes actives. Ses factures de téléphone doivent être salées à la fin du mois.

Samuel Eto'o
Guillermo Ochoa au PSG ... la rumeur Twitter de son transfert à l'été 2011
Samuel Eto'o ... son coup de gueule en vidéo
Samuel Eto'o ... aurait ''acheté'' son titre de Meilleur joueur Africain de l'année 2010
Meilleur joueur Africain de l'année 2010 ... Samuel Eto'o a le triomphe modeste
voir toutes les news de Samuel Eto'o Découvrir plus d'articles