Décidément, Kesha, la Reine du trash, n'a pas fini de nous étonner. Après avoir choqué l'Amérique en buvant son urine ou encore avoir partagé sa trouvaille d'un poil pubien dans son lit, l'interprète de 'Tik Tok' et 'Crazy Kids' fait dans le bijou... osé. En effet, la blonde a dévoilé sa collection de bijoux en forme de pénis, de dents humaines ou encore de têtes de mort. Oui, oui, vous avez bien lu, Kesha ne fait jamais rien comme personne. Et cerise sur le gâteau, certaines parures sont déjà en rupture de stock. WTF !

Une collection de bijoux interdite au moins de 18 ans ?

Kesha compte-t-elle sur son côté provocateur et trash pour faire le buzz et pourquoi pas... de l'argent ? Après ses révélations chocs en série comme celle d'avoir bu son urine ou encore sa trouvaille d'un poil pubien dans son lit, l'interprète de Crazy Kids a décidé de lancer sa collection de bijoux... interdite au moins de 18 ans ? Et oui, la chanteuse propose des colliers ou des bagues en forme de pénis et de têtes de mort. Quelle classe.

Des parures déjà en rupture de stock

Pour vos soirées branchées, Kesha vous propose des boucles d'oreilles en forme de sexe masculin que vous pourrez assortir à votre collier ou à votre bague. Et le plus surprenant dans tout ça, c'est que la collection marche puisque certaines parures sont déjà en rupture de stock. Et pour attirer un maximum de monde, la collection est accessible à toutes les bourses, avec tout de même des prix pouvant grimper jusqu'à 451 euros.

Comme quoi, le trash, ça plaît.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème