Kesha est la reine du trash et de la provocation. Après avoir choqué l'Amérique en buvant son urine, la chanteuse continue de faire le buzz sur Twitter. Son dernier tweet fait polémique et n'a pas fini de faire parler de lui. En effet, la blonde fait part de sa dernière trouvaille : un poil pubien dans son lit... qui n'est pas le sien. WTF ?

Le phénomène Kesha n'est plus à présenter. Celle qui a pris d'assaut les charts avec des titres comme "Tik Tok" ou encore "Your Love Is My Drug" fait plus parler d'elle pour ses provocations que pour sa musique. Après avoir choqué l'Amérique en buvant son urine, être apparue nue sur Instagram et avoir fait le show sans culotte aux Billboard Music Award 2013, l'interprète de Crazy Kids a encore fait des siennes sur Twitter.

Le tweet qui secoue la Toile

La star de son propre documentaire My Crazy Beautiful Life ne fait rien comme tout le monde et elle ne le cache pas. Aussi trash que Rihanna sur Twitter, la chanteuse a fait une drôle de trouvaille qu'elle n'a pas hésité à partager sur le réseau social, histoire de tenir informer ses 3 millions de followers jusqu'au moindre petit détail. La star a en effet trouvé un poil pubien dans son lit de l'hôtel... qui n'est pas le sien.

@keshasuxx : I found a pubic hair on my bed. and it is NOT mine. (Je viens de trouver un poil pubien dans mon lit et il ne m'appartient pas). Kesha n'a donc pas fini de choquer.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles