Le 20 juin prochain, Samsung organisera un événement spécial durant lequel le constructeur coréen présentera de nouveaux produits de la gamme Galaxy et ATIV. Le géant asiatique devrait également officialiser l'existence du Galaxy S4 Mini, la version allégée de son dernier smartphone à succès.

Non-content d'avoir écoulé des millions de Galaxy S4, Samsung n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. En attestent la diversification des produits "galactiques" de la marque coréenne à l'image des Galaxy Mega ou encore de la possible montre intelligente Galaxy Watch. Des appareils que le fabricant présentera peut-être le 20 juin prochain.

Android et Windows Phone main dans la main

C'est à cette date que Samsung a donné rendez-vous à la presse lors d'une conférence organisée à Londres. Un show durant lequel il dévoilera les nouveautés de la gamme Galaxy mais également ATIV. Android et Windows Phone auront donc la part belle durant un même événement, ce qui laisse présager une annonce sur les deux supports, brisant ainsi les barrières qui séparent les deux systèmes d'exploitation, habituellement concurrents.

Le Galaxy S4 Mini officialisé ?

Côté produits, Samsung devrait notamment y annoncer le Galaxy S4 Mini, version allégée de son vaisseau amiral et auquel avait eu droit également le "smartphone de l'année 2012", le S3. Les tablettes seront aussi de la partie avec la future Galaxy Note 3 ou les Galaxy Tab 3 8 et 10,1 pouces. Autant de nouveautés qu'il sera possible de découvrir en direct, la conférence retransmise en streaming sur la chaîne YouTube de Samsung.

Samsung Galaxy S4
Samsung : des batteries ultra rapides et bien plus performantes dès l'an prochain ?
Samsung Galaxy S5 : la date de sortie dévoilée fin février ?
Samsung Galaxy S5 : le plastique c'est fantastique, l'aluminium c'est le summum ?
Samsung : des nouveautés Galaxy et ATIV fin juin, le S4 Mini annoncé ?
voir toutes les news de Samsung Galaxy S4 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème