Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Samsung voit les choses en grand, voire un peu trop. Selon les dernières informations fuitées de chez le constructeur coréen, le Galaxy Note 3, la prochaine version de sa "phablette", pourrait être certes plus puissant mais surtout plus imposant. Les rumeurs évoquent un écran de 5.9 pouces (15cm) pour ce produit à mi-c

Samsung voit les choses en grand, voire un peu trop. Selon les dernières informations fuitées de chez le constructeur coréen, le Galaxy Note 3, la prochaine version de sa "phablette", pourrait être certes plus puissant mais surtout plus imposant. Les rumeurs évoquent un écran de 5.9 pouces (15cm) pour ce produit à mi-chemin entre le smartphone et la tablette. Restera-t-il de la place pour le Galaxy Tab ?

Pour les clients indécis
Le Galaxy Note est un produit hybrique, mi-smartphone, mi-tablette, de Samsung d'adressant en priorité aux clients indécis qui hésitent encore entre le Samsung Galaxy S3 ou le Galaxy Tab de la marque. Un produit alternatif dont la dernière version était pourtant déjà équipée d'un imposant écran de 5.5 pouces (14cm) n'ayant rien à envier aux tablettes du constructeur.

La "phablette" deluxe
Cela n'empêcherait visiblement pas Samsung de proposer avec le Galaxy Note 3, un écran toujours plus large. Selon une source du Korea Times, le frabricant qui bouscule Apple et son futur iPhone 5S, opterait pour un écran de 5.9 pouces (15cm) sur l'un de ses prochains produits high-tech. Et ce serait la nouvelle version de sa fameuse "phablette" qui en bénéficierait. Une information à prendre avec les pincettes de rigueur, un tout autre terminal pouvant aussi en profiter, le Galaxy Note 3 n'étant pas directement cité.

Samsung toujours plus fort
L'arrivée d'un nouvel appareil dans la grande famille Galaxy n'aurait d'ailleurs rien d'étonnant au vu de la politique de diversification des produits de Samsung. La société asiatique plancherait ainsi sur une Galaxy Watch, un projet de montre intelligente. Il n'oublie pas pour autant son smartphone phare, le Samsung Galaxy S4 présenté le 14 mars prochain et dont les premières caractéristiques sontdéjà sur la toile.

News
essentielles
sur le
même thème