Une iPhone à petit prix ? C'est ce que pointent en tout cas de récentes rumeurs selon lesquelles Apple proposerait prochainement une version "low-cost" de son dernier iPhone, en marge de la sortie de l'iPhone 5S. Des informations qui s'accompagne d'une date de sortie, ces deux nouvelles montures attendues visiblement p

Une iPhone à petit prix ? C'est ce que pointent en tout cas de récentes rumeurs selon lesquelles Apple proposerait prochainement une version "low-cost" de son dernier iPhone, en marge de la sortie de l'iPhone 5S. Des informations qui s'accompagnent d'une date de sortie, ces deux nouvelles moutures attendues visiblement pour le mois d'août.

iPhone 5.1
A l'image de l'iPad 4 de 128Go, Apple proposera prochainement une version boostée de son dernier smartphone à succès, l'iPhone 5S. D'après les dernières informations, il serait doté d'un processeur A7, d'un capteur photo de 12 mégapixels avec flash LED et surtout serait proposé dans différents coloris. De quoi bousculer les traditionnels modèles blanc et noir de la marque à la Pomme, un peu trop passe-partout.

Le retour du plastique ?
Mais l'une des rumeurs qui fait le plus de vague sur la toile concerne l'arrivée d'un iPhone dit "low-cost". Embarquant un écran de 4,5 pouces et une coque en polycarbonate, cet iPhone a petit-prix serait vendu aux alentours de 250€. Ceci n'est pas sans rappeler Samsung et son Galaxy S3 Mini ou bien encore ses deux futurs modèles, les Galaxy Young et Fame, à destination des bourses modestes.

La concurrence est rude
Et visiblement, il ne sera pas nécessaire d'attendre l'ouverture des nouveaux Apple Store pour se les procurer. Selon un analyste de la banque Barclay Capital, ces deux smartphones devraient être commercialisés cet été, au mois d'août plus précisément. L'occasion pour le géant américain de faire oublier son revers cuisant au Global Mobile Awards, cérémonie durant laquelle le concurrent direct de l'iPhone 5, le Samsung Galaxy S3, a été élu smartphone de 2013.

News
essentielles
sur le
même thème