Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Samsung diversifie encore et toujours sa gamme de smartphones. Après nous avoir dévoilé au mois de mars le Galaxy S4, le constructeur officialise les Galaxy Mega 5.8 et Galaxy Mega 6.3, deux modèles de portables aux écrans plus larges. Parfait pour les utilisateurs indécis qui y trouveront un parfait compromis entre le smartphone et la tablette.

Désolé Messieurs, mais il n'y pas qu'avec le sexe que la taille compte. Cette fable marche également avec nos téléphones portables comme nous le prouve aujourd'hui Samsung en dévoilant deux nouveaux modèles de son cru : les Galaxy Mega 5.8 et Galaxy Mega 6.3.

Entre le smartphone et la tablette

Comme le Port-Salut, c'est écrit dessus. Il s'agit de deux appareils bénéficiant respectivement d'un écran de 5.8 pouces et de 6.3 pouces, de quoi proposer une alternative crédible entre le smartphone et la tablette. Le Galaxy Mega 5.8 profite tout d'abord d'une résolution qHD (960 x 540 pixel) ainsi que d'un processeur de 1.4 Ghz, et sera compatible avec le HSPA+.

Des différences subtiles

Le Galaxy Mega 6.3 quand à lui proposera une résolution HD (720p), un processeur de 1.7 Ghz et fonctionnera avec la 4G, réseau que se prépare à étendre Orange. Son petit plus non-négligeable : il possède une batterie 3200 mAh pour faire durer le plaisir encore plus longtemps. Du côté des similitudes, ces deux smartphones "XXL" bénéficient d'un appareil photo de 8 Mégapixels et tournent sous Android 4.2 (Jelly Bean).

Ces deux produits arriveront en Europe en mai 2013. Ils rejoindront la très florissante gamme Galaxy dans laquelle on retrouve les Galaxy Fame et Young, deux appareils low-cost, et bien entendu le Samsung Galaxy S4, annoncé au mois de mars.

News
essentielles
sur le
même thème