Les femmes préférent les hommes au long pénis
Les femmes préférent les hommes au long pénis
Désolé messieurs mais il semblerait qu'on vous mente depuis des milliers d'années. La taille du sexe, ça compte pour ces dames. C'est en tout cas ce que vient de démontrer une très sérieuse étude de chercheurs australiens. Qu'on se rassure, si le sexe masculin tient une place centrale dans la séduction, il est cependant loin d'être le seul paramètre.

"La taille ce n'est pas important, mieux vaut savoir s'en servir"... Cette phrase aura des siècles durant permis d'instaurer la paix des ménages. Tout le monde était content (ou presque). Mais des chercheurs australiens la remettent aujourd'hui en cause : c'est prouvé scientifiquement, la taille ça compte (si, si).

La taille ça compte

La taille du pénis ce n'est pas important, vraiment ? D'après une étude scientifique menée par des chercheurs australiens de l'Université d'Acton et décrite dans le magazine Science, la taille du sexe masculin est au contraire un des critères d'appréciation du physique d'un homme. Elle fait même partie des trois principaux paramètres avec la taille et la silhouette. Cette étude s'est basée sur les réponses que 105 femmes âgés de 26 ans en moyenne ont donné à la vue d'une cinquantaine d'images numériques représentant des hommes aux tailles et anatomies différentes. Elles devaient mettre une note d'attractivité sexuelle allant de 1 à 7. Et conclusion : les femmes préférent les hommes au long pénis.

Pas trop gros non plus

Que ceux qui ne sont pas membrés comme des étalons se rassurent : les femmes font également attention à la forme des épaules et des hanches... ouf. Les chercheurs australiens ont même observé qu'un trop gros pénis pouvait desservir les hommes. Au delà de 7,6 cm, la taille n'est plus vraiment un atout et les femmes sont plutôt séduites par des épaules larges et des hanches étroites. Ainsi un homme plus petit et moins bien bâti sera moins séduisant, même s'il a un gros pénis.

Un atout de taille au temps des cavernes

"Les biologistes pensent que chez les hommes modernes, les homo sapiens, avant qu'ils ne portent des vêtements, les femelles utilisaient la taille du pénis comme un des facteurs pour choisir le meilleur partenaire potentiel pour la reproduction" explique un des chercheurs. Mais avec l'arrivée du textile, elles ont heureusement élargi leurs critères. Et n'oubliez pas pour 909 femmes interrogées par des chercheurs allemands et américains, une journée parfaite c'est 106 minutes de sexe par jour pour 36 minutes de travail.

Dans l'actu aussi : Robbie Williams : "Je vous promets de la nudité et du sexe avec moi pour ma tournée" / Vatican : Love Actually et des pornos au menu des téléchargements illégaux / "Scarlett Johansson est toujours mon premier choix" : Woody Allen complètement love

News
essentielles
sur le
même thème