Ce n'est décidément pas le grand amour entre Samir Nasri et Didier Deschamps. Récemment qualifié d'"hypocrite" par le footballeur de Manchester City, le sélectionneur de l'équipe de France a riposté sur les ondes de RMC, ce lundi 23 février 2015. De quoi irriter Anara Atanes, la petite-amie de Nasri, qui l'a fait savoir sur Twitter.

Didier Deschamps "hypocrite" ? Sa réponse

Mi-février sur L'Equipe 21, Samir Nasri n'a pas été des plus tendres avec Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. La star de Manchester City - qui a quitté l'équipe de France en 2014 - a notamment qualifié son ex-coach d'"hypocrite", avant d'ajouter : "Il aurait dû se comporter en tant qu'homme, et assumer ses choix, en me disant : 'écoute, c'est comme ça, tu ne viens pas, t'es pas content et bien tant pis.' Mais au moins avoir une discussion en tant qu'homme." Deux semaines après ces propos qui ont fait le tour de la planète foot, Didier Deschamps a réagi hier sur RMC. Et sans surprise, il n'a pas épargné le petit-ami d'Anara Atanes. "Il dit ce qu'il veut (...) Si une personne qui est un exemple de sincérité, de franchise me dit quelque chose, je me pose des questions. Là, ce n'est pas le cas", a notamment lâché l'entraîneur.

Dider Deschamps réagit, Anara Atanes s'en mêle

Sur RMC, Didier Deschamps a également assuré avoir cherché, en vain, à communiquer avec Samir Nasri : "Quand j'ai les joueurs en sélection, je parle avec eux. Je leur dit ce que j'attends d'eux, ce que je veux sur le terrain et en dehors évidemment. J'ai eu l'occasion à chaque fois de discuter avec lui, de dire ce qui allait et ce qui n'allait pas. Ou il n'a pas entendu ou il n'a pas voulu entendre." Et d'ajouter, déçu par son ancien joueur : "Je prenais un joueur de qualité mais qui ne répondait pas à mes attentes sur le plan sportif."

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la bombe Anara Atanes n'a pas apprécié cette réponse de Deschamps (qu'elle avait insulté après la non-sélection de Nasri pour le Mondial 2014). Sur Twitter, la mannequin a posté : "Deschamp deschamp deschamp... Parle d'être sincère ! Tu as menti à toute la France en disant que tu allais porter plainte contre moi et pourtant, je n'ai rien reçu. La seule personne qui n'est pas sincère dans cette équation, c'est toi".

Samir Nasri
Samir Nasri de retour sur les terrains : il annonce être devenu papa 👶
Samir Nasri : la vidéo polémique de ses vacances
Samir Nasri "trop gros" ? Le joueur recalé à l'entraînement
Samir Nasri devient blond platine : sa nouvelle coupe de cheveux dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Samir Nasri Découvrir plus d'articles