Le film La Colère des Titans arrive au cinéma le 28 mars 2012 et Sam Worthington n'est pas vraiment commode dans un nouveau poster. Après la bande annonce et une première photo, la suite du Choc des Titans s'annonce plus que jamais sanglant et impressionnant.
Le film La Colère des Titans arrive au cinéma sous peu et Sam Worthington a la rage sur la nouvelle affiche. Après la bande annonce époustouflante et une première photo en mode vénère, la suite du Choc des Titans s'annonce plus que jamais sanglante et impressionnante.

Il ne faudra pas se frotter à Sam Worthington dans La Colère des Titans. Après le succès du Choc des Titans en 2010, Persée revient donc arme à la main pour la suite des aventures opposant Dieux et Titans.

Dans La Colère des Titans, nous retrouverons Persée 10 ans après les événements du précédant film. Mais sa vie basculera quand son père Zeus se fera enlever par les Titans, qui mènent une guerre face aux Dieux. Persée montera alors une expédition pour aller chercher Zeus jusqu'aux enfers.

Dans le film, nous retrouverons toujours Sam Worthington en tête d'affiche avec Liam Neeson, Ralph Fiennes et Rosamund Pike. La Colère des Titans arrive le 28 mars 2012 dans les salles obscures.
La Colère des Titans
La Colère des Titans : Sam Worthington dans une guerre sanglante (VIDEO)
Sam Worthington : un beau gosse prêt au combat dans La Colère des Titans (PHOTO)