2 photos
Voir le diapo
Après Le Choc des Titans, voici La Colère des Titans ! Le film qui sortira en France le 28 mars 2012 se révèle dans une première bande-annonce après la publication il y a quelques semaines de la première photo de Sam Worthington en guerrier. Cette première vidéo du film nous donne un

Après Le Choc des Titans, voici La Colère des Titans ! Le film qui sortira en France le 28 mars 2012 se révèle dans une première bande-annonce après la publication il y a quelques semaines de la première photo de Sam Worthington en guerrier. Cette première vidéo du film nous donne un aperçu musclé de la Colère des Titans, pour notre plus grand plaisir. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

La Colère des Titans se ressent même dans la bande annonce ! C’est la surprise du jour, Warner Bros a décidé d’enfin diffuser les premières images de la suite du Choc des Titans sorti en salles en 2010. Dans cette bande-annonce bien sûr, du grand show épée à la main pour Sam Worthington.



C’est Liam Neeson alias Zeus qui nous explique la trame de ce nouveau film en mode narrateur : « Nous, dieux, perdons notre pouvoir. Nous pensions les Titans emprisonnés pour toujours maintenant ils se libèrent. Cela signifie le chaos, la fin du monde ».

Dans La Colère des Titans, nous retrouvons Persée 10 ans après qu’il ait sauvé le monde. Il a maintenant un fils dans un monde où les Dieux et les Titans se livrent une guerre sans merci. Quand Zeus est enlevé, Persée décide de monter une équipe pour descendre aux enfers et le libérer.

Bon, on est pas trop fans de la musique mais en tout cas, cette bande annonce annonce le meilleur visuellement avec des scènes de combats à gogo. Avis aux amateurs ! Découvrez la bande-annonce du film La Colère des Titans au cinéma le 28 mars 2012.