Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) : Régis s'explique sur l'élimination de Sam, Denis Brogniart réagit
Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) : Régis s'explique sur l'élimination de Sam, Denis Brogniart réagit
Dans l'épisode de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) diffusé ce vendredi 22 mai 202 sur TF1, Régis a été éliminé. Interrogé par Denis Brogniart lors d'un live Instagram ce dimanche 24 mai 2020, il est revenu sur son aventure. Et le candidat s'est notamment exprimé sur l'élimination de Sam. Selon lui, le jeune aventurier était trop focalisé "sur l'angle du sport" dans le jeu et pas assez tourné vers les autres. Une vision qui a fait réagir Denis Brogniart.

Régis confie pourquoi Sam a été éliminé de Koh Lanta 2020

L'élimination de Sam avait fait réagir beaucoup d'internautes qui, en majorité, pleuraient son départ. Dans le dernier épisode de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) diffusé ce vendredi 22 mai 2020 sur TF1, c'est au tour de Régis d'avoir été éliminé de l'émission. Le candidat sortant a alors répondu aux questions de Denis Brogniart lors d'un live Instagram publié ce dimanche 24 mai 2020 sur le compte de l'animateur.

Celui qui considérait Sam comme son "petit frère" a tenté de justifier l'élimination du jeune aventurier. "Quand on voit comment les gens réagissent, ils pensent qu'on prend plaisir à éliminer les uns et les autres" a d'abord tenu à souligner Régis, qui avait été menacé de mort par de nombreux internautes après sa trahison envers Sam. L'élimination de Sam n'aurait donc pas été facile pour lui, assurant même : "Oui ça m'a fait mal au coeur".

Mais alors pourquoi avoir éliminé Sam de Koh Lanta 2020 ? "Je me suis dit : 'Le Sam, c'est sûr qu'il retournera dans Koh Lanta'" a indiqué celui qui était en colère contre Claude pour sa trahison. Après s'être exprimé sur l'élimination de l'aventurier, Régis a ajouté : "Nous on avait pas la même image de Sam, de ce qu'on a pu voir à la télé : il était pas mal en recul, il ne prenait pas part à la vie du camp".

Denis Brogniart souligne que Sam "a été bluffant de force"

Alors oui, Sam était souvent pointé du doigt par les autres candidats de Koh Lanta, l'île des héros pour son comportement. Sauf que Denis Brogniart a tenu à rappeler à Régis que Sam était aussi un sacré concurrent : "Ce qu'il est, c'est ce qu'on montre. Il est tellement fort, il est tellement arrivé comme un ovni, que tout le reste a été un peu masqué. Il a été bluffant de force". "On l'a pas vu comme quelqu'un d'enjoué" a reconnu le présentateur, mais "les gens ont vu ce que vous avez vu vous aussi" et malgré ça "ils ont été touchés par l'ovni que représente Sam".

Régis a répondu à Denis Brogniart que Sam "a oublié l'essentiel : s'ouvrir aux autres, et c'est ça qui lui a coûté sa place". Car même si son attitude sur le camp "ça n'a pas du tout entaché sa réputation auprès du grand public", Sam "a vu Koh Lanta que sur l'angle du sport" et "malheureusement ce n'est pas que ça Koh Lanta".

Koh Lanta 2020
Hadja (Koh Lanta) : Bertrand-Kamal affaibli avant sa mort, "J'ai craqué complètement en le voyant"
Koh Lanta 2020, les 4 terres : pourquoi Angélique et Lola ont sauvé Adrien contre Diane
Aubin (Koh Lanta 2020) clashé par Mathieu après son élimination, il lui répond
Diane (Koh Lanta, les 4 terres) : zoom sur l'aventurière qui a fait un retour express dans le jeu
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème