Régis (Koh Lanta 2020) éliminé après une "trahison" de Claude
Régis (Koh Lanta 2020) éliminé après une "trahison" de Claude
Claude a régalé les téléspectateurs de Koh Lanta 2020 dans le prime diffusé ce vendredi 22 mai sur TF1. Lors du conseil, celui qui signe sa troisième participation au jeu d'aventure avec Koh Lanta : l'île de héros a permis l'élimination de Régis à la grande joie des téléspectateurs. Mais ce dernier en veut-il à Claude de l'avoir poussé vers la sortie ? En interview, il a réagit à cette "trahison" et a évoqué son aventure.

On connaît les noms des finalistes de Koh Lanta 2020 et ils seront cinq à s'affronter lors de l'épreuve d'orientation la semaine prochaine : Claude, Moussa, Inès, Naoil et Alexandra. Lors du prime diffusé ce vendredi, Eric a été éliminé lors de l'épreuve d'immunité (encore remportée par Claude) et c'est Régis, critiqué et violemment menacé sur le web depuis des semaines, qui a quitté le jeu.

Le coup de bluff de Claude enflamme le web

Lors de ce nouveau prime, Claude possédait deux votes lors du conseil puisqu'il avait hérité de celui de Jessica. L'occasion pour lui de se venger comme il se doit des éliminations de Charlotte, Teheiura et Jessica en votant contre Régis. Celui que l'on a déjà pu voir dans Koh Lanta : Vietnam et dans Koh Lanta : la Revanche des héros a réussi un vrai coup de bluff puisqu'il a même utilisé deux écritures différentes pour inscrire le nom de Régis sur les bulletins. De quoi affoler les téléspectateurs de l'émission qui voient déjà en lui le futur vainqueur de Koh Lanta 2020.

Régis est-il en colère contre Claude ?

Suite à son élimination, Régis a réagit en interview. Pour TVMag, il explique : "Je pense surtout avoir servi de cible et avoir été victime du manque de courage des uns et des autres mais ma sortie je ne la dois qu'à moi. J'ai fait confiance aux mauvaises personnes, je n'ai pas été au front pour défendre ma place parce que je pensais que je pouvais faire confiance donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même."

Même s'il a évidemment mal pris son élimination sur le moment, Régis n'est donc pas en colère contre Claude. "Une fois que l'émission s'est terminée, quand j'ai revu Claude, la première chose que je lui ai dite, c'est que sur le moment, j'étais très en colère contre lui, mais il n'y a pas de haine, je ne lui en veux pas. On s'est pris dans les bras et puis retour à la vie réelle tout simplement." a-t-il confié à nos confrères de Purepeople. Régis s'entend d'ailleurs bien avec tous les candidats de l'émission. "On se donne des nouvelles tous les jours. On a un groupe WhatsApp sur lequel on s'écrit tout le temps et on s'appelle beaucoup entre nous." explique le candidat à TéléStar.

Koh Lanta 2020
Moussa (Koh Lanta 2020) en couple avec Inès ? Il répond aux "délires" des internautes
Claude (Koh Lanta 2020) clashé par Pholien, les twittos lui répondent en le taclant
Alexandra (Koh Lanta 2020) éliminée et évacuée par le médecin : "Mon corps a dit stop"
Koh Lanta 2020 : Claude, Naoil et Inès qualifiés pour les poteaux, Alexandra et Moussa éliminés
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème