Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) : la finale du jeu animé par Denis Brogniart sera coupée en deux parties
Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) : la finale du jeu animé par Denis Brogniart sera coupée en deux parties
C'est officiel, on sait quand sera diffusée la finale de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) sur TF1. Mais sachez avant tout que l'émission présentée par Denis Brogniart aura droit à une finale en deux épisodes. En effet, celle-ci a été coupée en deux parties qui seront diffusées l'une après l'autre.

La finale de Koh Lanta 2020 coupée en deux

Lors du dernier épisode de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) diffusé sur TF1, Denis Brogniart avait clashé Inès au conseil, avant de s'expliquer suite aux nombreuses réactions des internautes. Il faut dire que tous les vendredis soirs, l'émission d'aventure est très suivie. Beaucoup de téléspectateurs vont donc être déçus d'apprendre qu'on connaît officiellement la date de la finale du jeu. Eh oui, le programme va bientôt s'arrêter.

Alors, pour quand est prévu le dernier épisode de Koh Lanta 2020 ? Pour le 5 juin 2020. Et autre mauvaise nouvelle pour les fans de l'émission, la finale ne sera pas diffusée lors d'un seul épisode. Non, elle a été coupée en deux parties. Du coup, vous verrez la finale le 29 mai 2020 puis le 5 juin 2020.

Voilà ce qui vous attend

Alors que Denis Brogniart pense qu'il y aura deux saisons de Koh Lanta cette année sur TF1, la chaîne a en effet annoncé dans un communiqué de presse que la finale de cette saison sera divisée dans deux épisodes bien distincts. La première partie diffusée le 29 mai 2020 montrera les aventuriers encore en compétition lors de la tant redoutée épreuve de l'orientation. Puis, lors de l'ultime épisode de Koh Lanta, l'île des héros diffusé le 5 juin 2020, vous pourrez apprécier la fameuse épreuve des poteaux, ainsi que découvrir l'identité du (ou de la) gagnant(e) en direct !

Cependant, avec le coronavirus, on ne sait pas comment va se dérouler cette finale en direct. Xavier Gandon, directeur des antennes télés et numériques du groupe TF1 avait assuré à Europe 1 que la finale sera tournée en plateau comme les années précédentes. Denis Brogniart devrait donc être présent. Mais les aventuriers auront-ils le droit et l'envie d'être aussi présents ? Ou seront-ils présents en visio et non physiquement ? Ça reste à voir.

Koh Lanta 2020
Inès (Koh Lanta 2020) clashe le comportement d'une ex-candidate, "Elle crie tout le temps !"
Claude (Koh Lanta 2020) bientôt dans Danse avec les Stars ?
Claude (Koh Lanta 2020) et Naoil décorés d'une médaille d'or par leur ville 🏅
Claude (Koh Lanta 2020) : son nom se retrouve dans les urnes à Rennes pour les municipales
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles