Sam Heughan et Justin Theroux en interview pour PRBK pour la sortie de L'espion qui m'a larguée
Préparez-vous à rire au cinéma ! C'est demain, mercredi 8 août que sort au cinéma L'espion qui m'a larguée avec Mila Kunis et Kate McKinnon. Du côté des personnages masculins, ce sont Sam Heughan (connu pour son rôle dans Outlander) et Justin Theroux (vu dans The Leftovers) qui donnent la réplique aux deux actrices. Découvrez leur interview !

Dans L'espion qui m'a larguée, Audrey (Mila Kunis) et Morgan (Kate McKinnon) vont être propulsées dans une folle mission quand la première apprend que son ex (joué par Justin Theroux) est en réalité un agent de la CIA. Durant leurs aventures à travers l'Europe, les deux personnages vont croiser la route de Lukas joué par Kev Adams mais aussi de Sebastian (Sam Heughan), un charmant agent du MI6.

Cap ou pas cap d'être un espion ?

PRBK a rencontré Sam Heughan, Justin Theroux mais aussi les deux actrices (notre interview sera publiée ce mercredi) à l'occasion de la sortie en salles de L'espion qui m'a larguée. Alors, les deux acteurs se verraient-ils en espion... pour de vrai ? Pas en ce qui concerne l'ex-compagnon de Jennifer Aniston ! "Je suis sûr que je serais un très mauvais espion car j'ai peur d'être tué et je ne veux pas mourir !" a-t-il expliqué à PRBK. Rendez-vous dans notre diaporama pour découvrir la réponse de la star de Outlander ainsi que l'interview en intégralité.

L'espion qui m'a larguée, au cinéma le 8 août.

Sam Heughan
Sam Heughan harcelé : les stars de Outlander le soutiennent
Sam Heughan (Outlander) harcelé par des internautes : "Je ne laisserai plus faire"
Sam Heughan (Outlander) se confie sur ses problèmes d'argent avant la série
Sam Heughan et Justin Theroux (L'espion qui m'a larguée) seraient-ils de bons espions ?
voir toutes les news de Sam Heughan Découvrir plus d'articles