6 photos
Voir le diapo
Pekin Express 2013 joue les prolongations ce soir à 20h50 sur M6 avec une super finale qui opposera les grands vainqueurs de cette saison, Salim et Linda à un binôme qui aura marqué l'histoire de l'émission : les frères belges Samuel et Ludovic. Au coeur de Miami, les deux équipes vont s'affronter pour cette finale des champions qui promet d'être riche en rebondissements et en surprises.

Après le choc des champions de Top Chef 2013 sur M6 qui a sacré Jean Imbert face à Naoëlle D'Hainaut, Pekin Express 2013 joue pour la première fois les prolongations avec une "méga finale" à Miami. Salim et Linda - les grands vainqueurs de cette saison 9 - ne sont pas repartis directement en France puisqu'ils s'apprêtent à affronter les meilleurs aventuriers du jeu : Ludovic et Samuel, les frères belges qui font leur grand retour dans le programme.

Samuel et Ludovic : "On The Road Again"

Les finalistes malheureux de la route des grands fauves saison 6 en Afrique avaient pris leur revanche la saison dernière en remportant la finale à Sydney, en Australie. Les deux belges remettent ce soir leur titre en jeu afin de gagner 10 000 euros supplémentaires. Mais ils vont devoir faire face à des adversaires redoutables, puisque Salim et Linda - les gagnants de cette saison - ne reculeront devant rien pour terminer en première position.

Pendant deux jours, les deux binômes vont devoir relever des défis de taille comme faire de l'auto-stop en toutes circonstances ou encore trouver leur chemin lors d'une épreuve d'orientation. Enfin, pour mettre un peu de piment dans la compétition, les deux duos devront remplir de nombreuses missions avec les américains, aussi farfelues qu'éprouvantes.

Deux binômes... plus motivés que jamais

Dans la bande-annonce de cette super finale disponible dans notre diaporama, Ludovic et Samuel veulent en découdre avec les vainqueurs de la saison 9. "Eux, ils sont fatigués, mais chaud. Nous, on est frais et froid. Donc nous, pas bon manger, eux ils sont bon à manger" ou encore "On est sur un ring de boxe. Des lions enragés". Mais pas question pour Salim et Linda de se laisser abattre. "J'ai de la dynamite dans les jambes, je suis comme un animal" ou encore "Une finale ça se joue pas, ça se gagne".

Les frères survoltés n'ont qu'à bien se tenir.

Pékin Express
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles