6 photos
Voir le diapo
Les développeurs de Saints Row 4, dont la sortie est prévue pour le 23 août prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, ne savent plus quoi mettre dans les bandes-annonces du jeu pour le promouvoir. Pour preuve, le dernier trailer du GTA-like dans lequel un chat géant peu amical sème la terreur sur fond de dubstep. Mais que fait la SPA ?

Depuis son annonce en mars dernier, Saints Row 4 ne cesse de faire parler de lui par le biais de trailers épiques, de bonus de précommande sympathiques ou encore de polémiques étranges impliquant des sondes anales extraterrestres. Mais à en croire la dernière bande-annonce du jeu publiée par Volition, les développeurs n'ont plus grand chose à montrer d'intéressant aux joueurs.

Courte mais intense

Preuve en est, cette nouvelle vidéo - qui nous fait regretter la dernière séquence de gameplay mise en ligne et dédiée aux 10 premières minutes de Saints Row 4 - nous laisse cette fois-ci quelque peu sur notre faim. Longue de 27 secondes et pas une de plus, celle-ci met en scène le personnage principal du titre arborant un costume particulièrement troublant de chat légèrement psychopathe sur les bords.

Creepy as hell

Si vous espériez donc y entendre les premières répliques de Neil Patrick Harris, l'acteur de la série How I Met your Mother présent au casting vocal, ou découvrir en action les nombreuses armes loufoques de Saints Row 4 à l'image du Dubstep Gun, passez votre chemin, ce trailer n'étanchera pas votre soif de gameplay inédit. A défaut, il vous donnera la chair de poule.

Pour mémoire, Saints Row 4 sort le 23 août prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles