Un cameraman de S.O.S ma famille a besoin d'aide se met au milieu en pleine bagarre.
Ce dimanche 10 avril 2016, un nouvel épisode de S.O.S ma famille a besoin d'aide a fait scandale. Kévin, 18 ans, s'est battu avec son père Serge. Une bagarre durant laquelle un cameraman de NRJ 12 est intervenu à cause de la violence de la scène.

S.O.S père en détresse

Un cameraman n'a pas attendu l'arrivée de Pascal Soetens pour intervenir. Dans son nouveau numéro de S.O.S ma famille a besoin d'aide, l'émission a montré la vie de famille très mouvementée de Kévin et de son père Serge. Age de tout juste 18 ans, Kévin passe le plus clair de son temps dans son canapé, à jouer à la console.

>>SOS ma famille a besoin d'aide : un ado tente de mettre un coup de boule à son beau-père<<

Lui qui a quitté l'école à 16 ans ne veut pas pour autant travailler. Il vit seul avec son père dans la ville de Mulhouse, dans le Haut-Rhin. Après un fils qui avait frappé on père avant de l'enfermer sur le balcon pour continuer son jeu vidéo, Kévin, lui, a été si violent envers Serge qu'un cameraman s'est interposé lors d'une bagarre. Les disputes dans ce foyer font loi et terminent toujours très mal. Choqué, le cameraman n'a pu s'empêcher de prendre la défense de l'ancien militaire.

Une mère absente

Pascal Soetens, qui avait donné son avis sur des jeunes stars comme Justin Bieber, Kendall Jenner et Miley Cyrus, a fini par arriver chez Serge pour aider cette famille à se reconstruire. Pascal va notamment pousser l'adolescent à se confier. Et c'est là qu'il comprendra le point de départ de ses conflits intérieurs : abandonné par sa mère à seulement trois mois et élevé par un père violent, Kévin répond par les coups pour se faire entendre.

>>SOS ma famille a besoin d'aide : Kimberley insulte et frappe sa mère pour une histoire de téléphone<<

Serge et Kévin vont donc devoir faire des efforts tous les deux pour remettre leur relation père-fils sur les bons rails, malgré l'absence toujours douloureuse d'une mère.