TV
Rym Renom maman d'un bébé prématuré : "Ce sont des petits bébés avec une force incroyable"
Publié le 25 janvier 2022 à 19:00
Rym Renom a récemment donné naissance à son deuxième enfant, une petite Alma. L'accouchement a dû avoir lieu prématurément à cause d'une maladie qui a touché la jeune maman. Si Vincent Queijo a donné des nouvelles rassurantes, Rym et son nouveau-né sont toujours à l'hôpital. Ce mardi 25 janvier, la candidate de Mamans et célèbres a donné de nouvelles informations sur sa santé et celle de sa petite fille sur Instagram.
Rym Renom maman de son deuxième enfant avec Vincent Queijo : "J'avais peur de perdre notre bébé", elle se confie sur Instagram. © Instagram

Le 16 janvier dernier, Rym Renom a inquiété ses fans en révélant qu'elle était atteinte du maladie qui l'obligerait à accoucher plus tôt que prévu. La jolie brune a en effet donné naissance à une petite fille nommée Alma après 8 mois de grossesse. Le mardi 18 janvier, le papa, Vincent Queijo, a donné des nouvelles rassurantes du bébé prématuré dans ses stories. Le jeune papa a été suivi de peu par sa femme qui s'est exprimée sur Instagram. "Après quelques jours de silence et surtout d'angoisse je retrouve enfin la force et le sourire pour vous raconter mon expérience et la fin de ma grossesse..." a-t-elle écrit en légende d'un post Instagram montrant une photo de ses mains serrant celles de son chéri à l'hôpital.

Ce mardi 25 janvier, Rym a une nouvelle fois donné de ses nouvelles lors d'un questions/réponse avec ses fans. A la question "Comment te sens-tu ?", elle répond : "Je me sens chanceuse de pouvoir être avec ma fille Alma... Chanceuse d'avoir accouché à temps, même si le séjour à l'hôpital est long, je sais que c'est pour notre sécurité et, sincèrement, le personnel est top. Du coup, on se sent moins seule". Si celle qui a rencontré le père de ses enfants dans La Villa des coeurs brisés est heureuse, elle souffre du manque de sa première fille, Maria-Valentina : "Alma me rend heureuse... Mais mon coeur est aussi triste car Maria me manque énormément. J'en pleure à chaque fois que j'imagine sa tête, mais c'est pour mieux nous retrouver après".

"Alma est un petit bébé avec une force incroyable"

La jeune femme a ensuite expliqué qu'elle ne savait pas encore quand elles pourront rentrer à la maison : "On n'a pas encore de date de sortie pour Alma. C'est surtout quand elle pourra s'alimenter sans sa sonde". "Alma commence à bien prendre le sein. Ce sont des petits bébés, mais avec une force incroyable, des vrais guerriers de la vie ! Du coup, elle prend le sein tout doucement et le reste on lui met dans sa sonde. C'est pour ça que je tire le lait". Elle est ensuite revenue sur son accouchement par césarienne : "Cette cicatrice représente la naissance de ma fille et le courage des mamans. Maintenant, elle fait partie de moi".

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
C’est officiel : le premier parc d'attractions Pokémon ouvre bientôt au Japon, et il s’annonce incroyable player2
Sorties et loisirs
C’est officiel : le premier parc d'attractions Pokémon ouvre bientôt au Japon, et il s’annonce incroyable
14 novembre 2025
"Il avait un talent incroyable" : il y a 17 ans, cet acteur aurait pu devenir le nouveau Brad Pitt, mais le destin en a décidé autrement player2
Cinéma
"Il avait un talent incroyable" : il y a 17 ans, cet acteur aurait pu devenir le nouveau Brad Pitt, mais le destin en a décidé autrement
1 novembre 2025
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture
22 novembre 2025
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news