Vincent Queijo et Rym Renom qui attendent leur deuxième enfant, vivent une grossesse compliquée.
Vincent Queijo et Rym Renom qui attendent leur deuxième enfant, vivent une grossesse compliquée.
Dimanche 16 janvier 2022, Rym Renom, enceinte de huit mois de son deuxième enfant avec Vincent Queijo, a inquiété ses fans en révélant en story Instagram que son gynécologue lui avait diagnostiqué une maladie très sérieuse. La candidate de Mamans et célèbres risque même de voir son accouchement être déclenché plus tôt que prévu.

Rym Renom et Vincent Queijo vivent un véritable conte de fée depuis leur rencontre dans la saison 5 de La Villa des Coeurs Brisés en 2019. Touchés par un véritable coup de foudre, les deux tourtereaux n'ont pas perdu de temps pour fonder leur petite famille. Ils se sont fiancés en août 2020 et ont donné naissance à une petite fille nommée Maria-Valentina le 27 septembre 2020. Moins d'un an plus tard, le couple a annoncé qu'ils attendaient un deuxième enfant.

"Mon gynécologue me suit de très près"

Mais, ce dimanche 16 janvier, Rym Renom a fait d'inquiétantes révélations dans sa story Instagram. La maman de Maria-Valentina, actuellement enceinte de huit mois, a annoncé que son gynéco lui avait diagnostiqué une maladie de grossesse assez sérieuse : la pré-éclampsie. Cette maladie se traduit par une hypertension artérielle, une présence de protéine dans les urines et peut entraîner un dysfonctionnement du placenta. "Comme vous le savez, on m'a annoncé que j'avais une pré-éclampsie, je prends ma tension tout le temps, hier soir j'avais la tension haute, mais j'ai attendu un petit peu et elle est revenue normale, du coup je me suis dit que ce n'était pas la peine d'aller à l'hôpital. Je fais attention, demain matin j'ai des analyses, mon gynécologue me suit de très près" a expliqué la fiancée de Vincent Queijo.

"On devrait me déclencher d'ici quelques semaines"

Celle qui s'est fait connaître en France dans La Villa des Coeurs brisés 5 a aussi indiqué que cette maladie pourrait pousser les médecins à déclencher son accouchement plus tôt que prévu. "On m'a annoncé aussi la semaine dernière qu'on devrait me déclencher d'ici quelques semaines. J'ai dû avancer mon rendez-vous avec ce professeur pour qu'il puisse me rassurer et qu'on parle un peu plus sur le sujet" a déclaré la jeune femme enceinte de huit mois, inquiète. On souhaite plein de courage à la petite famille et plus particulièrement une bonne fin de grossesse à la future maman.

Mamans & Célèbres
Hillary (Mamans & Célèbres) hospitalisée en urgence après un malaise aux "douleurs indescriptibles"
Martika et Umberto (Mamans & Célèbres) choquent après une séance de jet-ski avec leur fille de 2 ans
Maeva Martinez (Mamans et célèbres) : son fils hospitalisé, "On a fini par faire le gaz hilarant parce que c'était trop dur pour lui"
Stéphanie Clerbois (Mamans & Célèbres) raconte son pire souvenir dans l'émission : "Ça m'a fait du mal"
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles