Rym Renom et Vincent Queijo fiancés : elle a dit oui à sa demande en mariage
Rym Renom et Vincent Queijo fiancés : elle a dit oui à sa demande en mariage
Bonne nouvelle pour Rym Renom et Vincent Queijo ! Les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX se sont fiancés. Eux qui attendent leur premier enfant, une fille, vont donc se marier prochainement en plus de devenir parents. Le futur mari a donné quelques détails sur la demande en mariage faite à la jolie brune enceinte mais aussi sur le mariage et sur la date à laquelle il devrait avoir lieu.

Rym Renom a dit oui à Vincent Queijo

Ils s'étaient rencontrés dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX, où ils avaient eu un coup de foudre. Et depuis la fin de l'émission avec la love coach Lucie Mariotti, Rym Renom et Vincent Queijo sont toujours en couple. Les amoureux semblent même plus in love que jamais. Et d'ailleurs, les candidats de télé-réalité ont décidé de passer en cap en se fiançant. C'est sur Instagram que Rym a fièrement annoncé "Yes" avec un emoji bague, tandis que Vincent, lui, a écrit sur son compte : "Elle a dit oui" avec un emoji coeur rouge. Une demande en mariage qui s'est déroulée au Portugal, pays d'origine de l'influenceur, où ils ont passé leurs vacances d'été.

Rym Renom et Vincent Queijo sont donc fiancés. Ils ont posté une photo chacun de la demande en mariage. Sur les deux clichés, les tourtereaux sont habillés tout en blanc, sur une magnifique plage avec des fleurs pour décor. Et surtout, la future mariée dévoile sa bague de fiançailles, un solitaire en diamant.

En avril 2020, Rym Renom avait confirmé être enceinte de Vincent Queijo. Il s'agira du premier enfant du couple. Ce sera une petite fille (ils avaient dévoilé le sexe du bébé en juillet 2020). Le mariage semblait donc une suite plutôt logique pour les futurs parents.

Le mariage se déroulera après l'accouchement

Les fiancés ont remercié leurs fans dans leurs stories Insta, pour les nombreux messages de félicitations reçus. Vincent Queijo a aussi donné quelques détails sur sa demande en mariage. "J'ai demandé la main de Rym hier, dans un cadre comme elle aime, très nature, très sauvage, pas bling-bling" a-t-il expliqué, "simple, beau et qui nous ressemble".

Celui qui a rencontré sa moitié dans La Villa des Coeurs Brisés 5 a aussi précisé que leur mariage était prévu en 2022. "On devrait se marier en 2022" a-t-il indiqué, et si ce n'est pas avant, c'est à cause du coronavirus qui a déjà décalé de nombreuses cérémonies. Rym Renom aura donc accouché de leur bébé bien avant de porter sa robe blanche et de se rendre devant l'autel. Leur fille pourra ainsi assister au mariage. Il a même dévoilé le lieu : "On veut se marier au Portugal".

Rym Renom et Vincent Queijo fiancés : elle a dit oui à sa demande en mariage
Rym Renom et Vincent Queijo fiancés : elle a dit oui à sa demande en mariage
Rym Renom et Vincent Queijo fiancés : elle a dit oui à sa demande en mariage
La Villa des Coeurs Brisés 5
Vincent Queijo et Rym parents pour la première fois : ils annoncent la naissance de leur fille !
Rym Renom et Vincent Queijo fiancés : il se confie sur la date du mariage
Astrid Nelsia de nouveau en couple... avec le footballeur Matheus Vieira
Vincent Queijo et Rym bientôt parents pour la première fois : ils dévoilent le sexe de leur bébé 👶
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 5 Découvrir plus d'articles