Le film Fifty Shades of Grey fait le buzz en ce moment. L'adaptation du roman érotique est très attendue. Malheureusement, on ne sait pas encore qui jouera le beau Christian. Si une rumeur avait annoncé que Ryan Gosling était en pôle position pour le rôle, il semblerait que l'auteure E.L. James ne soit pas de cet avis.

Le film Fifty Shades of Grey fait le buzz en ce moment. L'adaptation du roman érotique est très attendue. Malheureusement, on ne sait pas encore qui jouera le beau Christian. Si une rumeur avait annoncé que Ryan Gosling était en pôle position pour le rôle, il semblerait que l'auteure E.L. James ne soit pas de cet avis. Dommage !

Le mari de E.L. James nous a fait une fausse joie ! Il avait annoncé que Ryan Gosling était en lice pour incarner Christian Grey dans la sulfureuse adaptation de Fifty Shades of Grey. Mais l'auteure du roman érotique a tenu à rectifier les choses dans l'émission de radio de Ryan Seacrest.

Après avoir déclaré que l'information était "complètement fausse", la romancière a expliqué : "Ce qu'il s'est passé, c'est qu'un journal local, le 'Belfast Telegraph' pour ne pas le citer, a écrit que mon mari était ma source d'inspiration pour Christian Grey et en dessous de l'article, ils ont mis une photo de Ryan Gosling. C'est de là que vient la confusion". Quelle déception ! On aurait bien vu le boyfriend d'Eva Mendes en tenue d'Adam. Heureusement, on pourra toujours se consoler avec son rôle de flic sexy dans le film Gangster Squad.

Au final, on ne sait toujours pas qui aura ce fameux rôle du milliardaire sadomasochiste qui entraînera l'innocente Anastasia Steele dans son sombre univers. Si ce n'est pas un beau gosse, on déclare forfait ! L'auteure a ajouté que ce n'était pas elle qui allait choisir l'acteur mais le studio et pour le moment, les castings ne seraient pas très avancés. Le suspense est donc loin d'être terminé ! Si les personnes qui s'occupent des auditions pouvaient prendre Ian Somerhalder, Jake Gyllenhaal, ou Alexander Skarsgard qui sont aussi très motivés pour jouer dans Fifty Shades of Grey, ça nous va aussi.

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème