Les romans Fifty Shades of Grey font toujours recettes dans le monde entier et l'adaptation cinématographique fait toujours l'objet de nombreuses rumeurs. Après la fausse couverture annonçant le casting de Matt Bomer, il semblerait cette fois que la participation d'un autre beau-gosse soit très sérieuse. De qui s'agit-

Les romans Fifty Shades of Grey font toujours recettes dans le monde entier et l'adaptation cinématographique fait toujours l'objet de nombreuses rumeurs. Après la fausse couverture annonçant le casting de Matt Bomer, il semblerait cette fois que la participation d'un autre beau-gosse soit très sérieuse. De qui s'agit-il ? De Ryan Gosling !

Et oui, l'acteur de Drive que l'on verra prochainement dans Gangster Squad serait en lice pour incarner Christian Grey dans l'adaptation des romans Fifty Shades of Grey d'EL James. C'est le mari de l'auteure, Niall Leonard, qui a annoncé la nouvelle.

Selon ce dernier, ce serait donc celui qui s'est fait voler la vedette par Bradley Cooper au classement des acteurs les plus sexy qui pourrait obtenir le rôle de ce milliardaire à tendance sadomasochiste. On vous rappelle que, dans les romans, Christian tombe sous le charme d'Anastasia Steele, une jeune étudiante innocente et l'entraîne dans son monde très dark.

Reste à savoir si ce rôle intéressera l'acteur qui ne chôme pas en ce moment. Et s'il dit non, les producteurs pourront toujours se rabattre sur Ian Somerhalder ou Alexander Skargard. Et oui, tous les acteurs d'Hollywood semblent être prêts à se dénuder pour jouer Christian Grey au cinéma. On ne va pas s'en plaindre non plus ! (Aubéry Mallet)

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles