Après Harry Potter et la Coupe de Feu, place à Rupert Grint et la flamme olympique ! Le rouquin et ex-sorcier de Poudlard s'est éclaté ce mercredi 25 juillet ! Il a en effet eu l'honneur de porter la flamme olympique en vue des J.O. qui commencent à Londres ce vendredi 27 juillet. Et on aurait dit qu'il avait jeté un s

Après Harry Potter et la Coupe de Feu, place à Rupert Grint et la flamme olympique ! Le rouquin et ex-sorcier de Poudlard s'est éclaté ce mercredi 25 juillet. Monsieur a eu l'honneur de porter la flamme olympique en vue des J.O. qui commencent à Londres ce vendredi 27 juillet. Et on aurait dit qu'il avait jeté un sort à la foule !

Rupert Grint était tout fier de lui ce mercredi ! Le pote de Daniel Radcliffe et d'Emma Watson avait une tache très particulière : porter pendant quelques centaines de mètres la flamme, symbole des Jeux Olympiques.

Pour cette nouvelle sortie publique, le beau-gosse était tout sourire et carrément mort de rire par moment. Pendant que Daniel Radcliffe bosse comme un fou et change de girlfriend comme de chemise, Rupert, lui, semble bien profiter de la vie et des flashs des photographes.

Le meilleur dans tout ça, c'est que notre ancien sorcier a réussi sa mission sans encombre. Il n'a pas trébuché ou mis le feu à sa super chevelure rousse. Et oui, quand Rupert Grint fait quelque chose, il le fait bien et même devant des centaines de personnes ! S'il n'est peut-être pas autant demandé que ses camarades par le cinéma hollywoodien, le jeune homme de 23 ans se console donc comme il peut.

Très fier de représenter son pays et sa saga, c'était d'ailleurs l'un des seuls acteurs à avoir fait le déplacement il y a quelques mois pour inaugurer le parc d'attraction Harry Potter. Ce n'est pas demain que Rupert Grint prendra la grosse tête et reniera Harry Potter !

Découvrez les images de Rupert Grint portant la flamme olympique dans notre diaporama. (Aubéry Mallet)

Rupert Grint
Harry Potter de retour ? Rupert Grint est partant mais à une condition
Harry Potter : Rupert Grint en avait parfois marre du tournage, "J'avais l'impression de suffoquer"
Harry Potter bientôt en série ? Rupert Grint réagit à la rumeur brûlante
Harry Potter de retour au cinéma ? "Oui, je serai partant" assure Rupert Grint
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles