L'Angleterre s'enflammera bientôt pour les Jeux Olympiques de Londres ! Le 27 juillet prochain sera donnée la grande cérémonie d'ouverture dans la capitale britannique. Mais avant, la flamme olympique traverse le pays et l'acteur Rupert Grint, connu pour son rôle dans Harry Potter, aura l'honneur de la porter.

L'Angleterre s'enflammera bientôt pour les Jeux Olympiques de Londres ! Le 27 juillet prochain sera donné le coup d'envoi de la grande cérémonie d'ouverture dans la capitale britannique. Mais avant, la flamme olympique traverse le pays et l'acteur Rupert Grint, connu pour son rôle dans Harry Potter, aura l'honneur de la porter !

C'est assez rare pour être souligné, Rupert Grint va participer au cortège de la flamme olympique le 25 juillet prochain à l'université du Middlesex ! Entouré d'athlètes de haut-niveau, l'ex-Ron d'Harry Potter aura donc le grand honneur de participer à sa façon aux JO de 2012.

L'acteur rejoint donc les autres célébrités qui ont déjà contribué au transport de la flamme olympique cette année. L'acteur de Doctor Who Matt Smith, le chanteur et juré de The Voice UK Will.i.am ou encore Lewis Hamilton font partie des personnalités choisies par le Comité des JO pour mener la torche à Londres.

Ce qui est certain, c'est que le JO ne cessent de faire parler d'eux. Après l'hymne de Muse et les nombreuses contestations sur Twitter, ils pourront néanmoins se satisfaire d'avoir touché les jeunes en choisissant Rupert Grint comme porteur de la flamme.

Dommage que Daniel Radcliffe soit occupé aux USA tout comme Emma Watson. On aurait bien vu les anciens acteurs d'Harry Potter se réunir pour les JO ! (Aubéry Mallet)

Rupert Grint
Harry Potter de retour ? Rupert Grint est partant mais à une condition
Harry Potter : Rupert Grint en avait parfois marre du tournage, "J'avais l'impression de suffoquer"
Harry Potter bientôt en série ? Rupert Grint réagit à la rumeur brûlante
Harry Potter de retour au cinéma ? "Oui, je serai partant" assure Rupert Grint
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles