Les fans d'Harry Potter ont enfin leur propre petit coin de paradis ! En Angleterre, les inconditionnels des films adaptés des romans de J.K. Rowling peuvent enfin découvrir le Warner Brothers Studio Tour - The Making of Harry Potter, sorte de parc à thème qui nous fait voyager à travers les décors des films. Et pour l

Les fans d'Harry Potter ont enfin leur propre petit coin de paradis ! En Angleterre, les inconditionnels des films adaptés des romans de J.K. Rowling peuvent enfin découvrir le Warner Brothers Studio Tour - The Making of Harry Potter. Le parc à thème nous permet de voyager dans l'univers du sorcier à travers les décors des films. Et pour l'ouverture, Warner avait vu gros en conviant les stars du film !

Daniel Radcliffe et Emma Watson, tous deux en tournage aux USA, avaient malheureusement décliné l'invitation. Mais les fans n'étaient pas en reste puisque Rupert Grint, Bonnie Wright ou encore Tom Felton avaient fait le déplacement pour replonger dans l'univers de la saga.

Cela fait déjà des mois que nous vous parlions de l'ouverture de ce parc 100% Harry Potter. Après beaucoup de travail, il vient donc enfin d'ouvrir à Watford, en Angleterre, ce samedi 31 mars 2012. Les fans attendaient ce moment avec impatience et ils étaient des centaines à s'être donné rendez-vous pour être les premiers à marcher dans les pas d'Harry Potter.

A l'endroit même où ont été tournés les huit films de la saga, les fans peuvent donc maintenant redécouvrir le bureau de Dumbledore, le Chemin de Traverse ou encore le 4 Privet Drive où vivait Harry avant d'être envoyé à Poudlard.

Pour visiter les décors et replonger dans la magie d'Harry Potter, il vous en coûtera environ 33 euros pour un adulte et 25 euros pour un enfant. Une somme conséquente mais la visite vaut le coup d'oeil.

A savoir que le site Pottermore qui va bientôt ouvrir ses portes lui aussi, propose déjà les ebooks et audiobooks de la saga. Un peu moins d'un an après la sortie du dernier film au cinéma, le business d'Harry Potter n'est pas prêt de s'arrêter !

Découvrez les photos des stars d'Harry Potter et du parc dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème