Vous souvenez-vous de Pottermore, le nouveau projet interactif de JK Rowling ? Annoncé au mois de juin 2011, le site sur la saga Harry Potter va enfin ouvrir ses portes. Il faudra cependant attendre encore quelques semaines avant de retrouver Harry, Herminone, Ron et les autres.
Vous souvenez-vous de Pottermore, le nouveau projet interactif de JK Rowling ? Annoncé au mois de juin 2011, le site sur la saga Harry Potter est enfin prêt pour l'ouverture de ses portes. Il faudra cependant attendre encore quelques semaines avant de retrouver Harry, Herminone, Ron et les autres.

Il faut dire qu'entre Pottermore et son nouveau projet de roman pour adultes, JK Rowling a été pas mal occupée ces derniers temps. Le site incontournable pour les fans de Poudlard promettait d'être une véritable encyclopédie sur la saga qui a rapporté des milliards de dollars à travers le monde.

Depuis quelques mois déjà, Pottermore est en mode test avec un million de chanceux utilisateurs de la bêta. Une nouvelle annonce via le site vient cependant nous annoncer qu'après avoir été repoussée, l'ouverture devrait avoir lieu très bientôt. C'est en effet début avril que le site devrait ouvrir ses portes.

Le retard dans l'ouverture du site est apparemment dû à quelques modifications intervenues après les feedback des internautes. On apprend d'ailleurs que le site a été déplacé sur une toute nouvelle plateforme afin de permettre aux millions de fans de la saga de naviguer sans encombre sur Pottermore.

On vous rappelle que le site permettra à tous les fans d'accéder gratuitement à des contenus exclusifs sur la saga, et d'échanger sur Harry Potter.
Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : casting, anecdotes de tournage, livres... Le Vrai ou Faux pour les vrais Potterheads
Harry Potter : 15 secrets de tournage méconnus et incroyables sur les films
Harry Potter : Matthew Lewis (Neville), Evanna Lynch (Luna)... que deviennent-ils ?
Scarlett Byrne : l'interprète de Pansy Parkinson dans Harry Potter est enceinte
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème