L'auteure JK Rowling à qui l'on doit la saga Harry Potter sortira bientôt un nouveau livre. Mais ne vous attendez pas à revoir Harry, Hermione, Ron et les autres. Pour son nouvel ouvrage, l'écrivain a décidé de se détacher du monde des sorciers pour écrire un livre plus adultes.
L'auteure JK Rowling à qui l'on doit la saga Harry Potter, sortira bientôt un nouveau livre. Mais ne vous attendez pas à revoir Harry, Hermione, Ron et les autres. Pour son nouvel ouvrage, l'écrivain a décidé de se détacher du monde des sorciers pour écrire un livre plus... adultes ! SHOCKING !

Quelques mois après avoir ouvert le site Pottermore, véritable mine d'or pour les fans d'Harry Potter, J.K. Rowling est bien décidée à se détacher de la saga qui l'a rendue célèbre et l'a propulsée au rang de star avec ces 450 millions de livres vendus. Comme Daniel Radcliffe, l'auteure en a un peu marre d'Harry et de ses amis. Ce que finalement on peut comprendre, même si l'on est déçu...

Pour son prochain ouvrage qui devrait, selon BBC News, être publié dans le monde entier, J.K. Rowling nous promet un livre très différent d'Harry Potter. Dans un communiqué, elle a précisé : "La liberté d'explorer de nouvelles choses est un don que le succès d'Harry Potter m'a donné".

Pour ce nouveau roman, JK Rowling a rejoint une toute nouvelle maison d'édition, la Little Brown qui édite déjà les livres d'une certaine Stephenie Meyer (Twilight, Les Ames Vagabondes).

Pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur le livre, que ce soit le thème abordé, le titre ou même une hypothétique date de sortie. En tout cas, on n'imagine que J.K. Rowling ne s'attaquera pas au monde des vampires et que les écoles de sorcellerie sont derrière elle !