Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le dernier volet des aventures d'Harry Potter, sera bientôt au cinéma marquant ainsi la fin de la saga, mais pour les fans qui ne veulent pas dire adieu au sorcier, l'auteur JK Rowling a accepté que ses livres soient disponibles sur Ebook. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Alors

Le dernier volet des aventures d'Harry Potter, sera bientôt au cinéma marquant ainsi la fin de la saga, mais pour les fans qui ne veulent pas dire adieu au sorcier, l'auteur JK Rowling a accepté que ses livres soient disponibles sur Ebook. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Alors que tout le monde cherchaient à savoir ce qui se cachait derrière le site PotterMore, l'auteure de la saga a enfin révélé son contenu. Et ce ne sera pas la suite des aventures d'Harry , mais tout à fait autre chose que JK Rowlling à prévu pour les fans.

Pottermore permettra aux addictes de la saga Harry Potter d'acheter les livres en versions numériques  et audio avec des chapitres inédits, mais pas avabt le mois d'octobre 2011 et l'ouverture du site, sur lequel vous pouvez déjà vous inscrire pour être prévenu du lancement du site le jour J.

Harry Potter est déjà disponible sur Ebook depuis quelques mois, dans un jeu pour hphone et ipad  "Lego Harry Potter" dans lequel vous évoluer sur 40 niveaux dans Poudlard, assister aux cours de magie et visiter le château et bien sûr combattre les forces du mal.

Emma Watson
Emma Watson et Tom Felton en couple ? Les fans y croient encore et toujours
Little Women : Emma Watson et Timothée Chalamet se dévoilent dans une bande-annonce poétique
Emma Watson en couple avec le frère d'Alicia Keys ? Ils ont été vus en date à New York
Journée internationale des droits des femmes : Emma Watson, Kylie Jenner... Ces stars inspirantes
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème